Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055

2 participants

Aller en bas

fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055 Empty fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055

Message  fred Mar 10 Aoû 2010, 17:06

bonjour je suis nouveau sur ce forum, je possède un renault super7D avec une hydrofourche, j'ai une fuite d'huile hydraulique au niveau de l'inverseur situé sous le siège, je voudrai connaitre la méthode de démontage de la pièce et s'il faut vidanger l'huile hydaulique avant démontage. merci de vos réponses.

fred

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055 Empty fuite sur inverseur hydraulique super7D type R7055

Message  andré BELLEVILLE Mar 10 Aoû 2010, 18:13

Bonsoir

Les Super 7D etaient équipés d'un distributeur indépendant et n'avaient pas d'inverseur sous le siège
je pense que votre tracteur est plus un Super7 .Cela dit il faut que vous regardiez précisément apres
avoir nettoyer le toutsi c'est le robinet inverseur qui fuit ou une une canalisation ou un joint ou une
soudure poreuse sur les tubes d'huile

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055 Empty Re: fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055

Message  fred Mer 11 Aoû 2010, 19:10

bonsoir André, tout d'abord merci de votre réponse, effectivement je me suis trompé il s'agit bien d'un super7 et non un super7D. je m'attache à vos conseils dès demain afin de trouver l'origine de la fuite et n'hésiterez pas à revenir vers vous au cas où. merci beaucoup et bonne soirée

fred

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055 Empty Re: fuite sur inverseur hydraulique super7 type R7055

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum