Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ouverture filtre à huile hydrau SUper 6

2 participants

Aller en bas

Ouverture filtre à huile hydrau SUper 6 Empty Ouverture filtre à huile hydrau SUper 6

Message  pascal gignoux Mer 20 Avr 2022, 18:51

Bonjour.
Partage d'expérience. J'ai rencontré beaucoup de difficultés pour ouvrir le filtre, qui était récalcitrant même à la clé à choc. J'ai fini par parvenir à débloquer avec 1,5 mètres de levier très rigide (tube métallique carré de 100mm de coté dans lequel j'ai unséré deux blocs de bois percés pour recevoir le manche de la clé à douille), et après avoir fixé le corps de filtre directement sur un autre morceau de poutrelle (le maintien du corps de filtre par les support est trop élastique et absorbe l'énergie de desserrage).
Amicalement

pascal gignoux
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 64
Localisation : 24470 Milhac de Nontron

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture filtre à huile hydrau SUper 6 Empty Re: Ouverture filtre à huile hydrau SUper 6

Message  jb23 Mer 20 Avr 2022, 20:12

Bonjour,

Rappel: le serrage de ce bouchon d'accès à l'élément filtrant hydraulique ne doit pas excéder 1,5 daN.m pour garantir un desserrage correct ultérieur sans difficulté et ceci est vrai pour tous les bouchons de corps de filtre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

pascal gignoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum