Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Montage d'une prise double effet sur un 651 2 roue de 76 en plus du simple effet d'origine

2 participants

Aller en bas

Montage d'une prise double effet  sur un 651 2 roue de 76 en plus du simple effet d'origine Empty Montage d'une prise double effet sur un 651 2 roue de 76 en plus du simple effet d'origine

Message  osmond Lun 16 Aoû 2010, 17:55

bonjour

Je n'est qu'un simple effet sur mon 651 (rouge en 2 r de 76). un retour a était fait sur le bouchon du carter comme c('est évoqué dans le forum. Mais j'aimerais savoir si je peux monter un double effet en + du simple que j'ai déjà. J'ai récupérer d'une épave d'un Mc cormic utility la commande pour 2 distri double effet (une arrivé d'huile de la pompe et un retour au carter). Je penser repiquer à partir du boitier (avec le bouton qui régule le débit )sous le siège du 651 une arrivé d'huile et faire un retour par le bouchon du carter. Mais n'étant qu'un débutant en mécanique je voulais savoir si en faisant le montage de cette manière je risquer pas de suprimer l'arrivé d'huile au distributeur simple effet d'origine (car je crée un retour d'huile direct au carter). Si c'est le cas ne faut-il pas brancher le retour du double effet comme étant l'arrivé d'huile du simple effet.
Toute ces questions car j'ai besoin d'un simple effet et d'un double effet pour mener un round baller. Si quelqu'un sait m'éclairé pour réussir mon montage merci

osmond

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'une prise double effet  sur un 651 2 roue de 76 en plus du simple effet d'origine Empty Re: Montage d'une prise double effet sur un 651 2 roue de 76 en plus du simple effet d'origine

Message  jb23 Lun 16 Aoû 2010, 20:21

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je vous recommande de réaliser un montage comme à l'origine c'est à dire monter un distributeur double effet plaqué à côté du distributeur simple effet. Avec ce montage vous aurez un montage conforme aux tracteurs de série évitant toute adaptation hasardeuse avec des conséquences non mesurées.
Pour vous procurer un distributeur double effet avec sa commande, je vous recommande de vous adresser à Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" de ce site de l'ATR. Coordonnées du site ATR sur www.atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum