Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

au sujet de la fuite roue arrière

3 participants

Aller en bas

au sujet de la fuite roue arrière Empty au sujet de la fuite roue arrière

Message  roland Alibert Ven 17 Sep 2010, 10:42

Merci pour la réponse à Eric je crois. je suppose qu'il s'agit du piston de relevage qui se trouve sous le siège, je pense qu'en suite il vaut mieux assurer le coup en mettant une rondelle de 2 ou 3 mm derrière le joint spy. Apparemment je n'ai pas de jeu aux roulements mais comme c'est démonté il vaudrait peut-être mieux de les changer?, faut-il un outil spécial pour sortir l'écrou de l'arbre et le roulement je pense qu'il doit y en avoir un en bout de la trompette coté roue. Quant au joint spy je pense qu'il doit y en avoir un seul également coté roue. Je n'ai jamais démonté la partie arrière. mais après réflexion je pense qu'il doit y avoir un second roulement coté vis à l'intérieur ne serait ce que pour tenir dans l'axe l'arbre de roue?
Merci si on peut m'éclairer sur ces points;
Roland

roland Alibert

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la fuite roue arrière Empty Re: au sujet de la fuite roue arrière

Message  jb23 Mar 21 Sep 2010, 12:17

Bonjour,

Pour remplacer le joint d'arbre de roue il faut effectivement déposer le bloc relevage pour accéder à l'écrou d'arbre de roue.
Tout le process pour effectuer dans les meilleures conditions cette opération est parfaitement décrite dans le manuel de réparation consacré à ce tracteur et avec schémas de montage. Pour commander le manuel de réparation il suffit d'envoyer un mail ou téléphoner (répondeur) à l'ATR, une réponse vous sera fournie par retour sur disponibilité et prix du manuel. Coordonnées de l'ATR sur www.atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la fuite roue arrière Empty au sujet fuite de roue arriere

Message  LEPOITTEVIN Mer 22 Sep 2010, 22:03

bonsoir Roland
pour dévisser l ecrou dans le pont nous avons pris
un chasse;ça dévisse bien ou il faut une clé de 58 pour bloquer l ecrouet devisser en tournant l arbre avec une barre coincée dans les goujons.
pour le roulement il faut le chauffer légèrement et de meme pour remettre le neuf.
pour un des roulements j ai fini au garage pour le découper
Amitiés
Eric

LEPOITTEVIN
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de la fuite roue arrière Empty Re: au sujet de la fuite roue arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum