Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation

2 participants

Aller en bas

Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation Empty Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation

Message  MARIA Jeu 02 Fév 2023, 16:42

Bonjour,
Je viens d'acheter un tracteur Renault N70 que je souhaites remettre en état, à l'état d'origine.
Le numéro de série de mon tracteur est 7019426, première mise en circulation est 25/05/1960.
Le capot du moteur a une identification N70, par contre la calandre du capot moteur ressemble au tracteur D35. Comment se fait-il?
Pouvez-vous m'indiquer les manuels techniques (entretien et liste de pièces de rechange) à utiliser pour ce tracteur?
Quelle est la couleur d'origine du tracteur? La couleur actuelle de mon tracteur tire au rouge?

Merci d'avance pour votre feedback

Bien cordialement

MARIA

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation Empty Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation

Message  alexis BELLEVILLE Jeu 02 Fév 2023, 19:16

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Votre tracteur N70 type 7050 n° de série 7019426 est sorti des usines du Mans en Janvier 1960.
Tres certainement ce tracteur est encore en version D35 avec relevage Bendix (a vérifier).
Concernant la documentation l'ATR est en mesure de vous fournir tout cela, du guide d'utilisation
jusqu'au catalogue pièces détachées en passant par les différentes revues techniques.
Le forum ne traitant pas la documentation vous pouvez envoyer un mail à l'ATR en précisant ce que vous
souhaitez et en indiquant le type et n° de série de votre tracteur, une réponse vous sera faite indiquant
les disponibilités ainsi que les tarifs .Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.

Amicalement

André


alexis BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation Empty Re: Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation

Message  MARIA Jeu 02 Fév 2023, 19:42

Je vous remercie pour votre réponse. Concernant la documentation, je ferais ma demande via e-mail.

Concernant la couleur d'origine du tracteur, la couleur actuelle de mon tracteur tire au rouge. Que devrait être la couleur de mon tracteur? Pouvez-vous m'aider sur le code couleur?

Bien cordialement

MARIA

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation Empty Re: Tracteur Renault N70, modèle R7050, informations de base pour rénovation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum