Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

pompe cav dpa 34 43 070 sur 651-4

2 participants

Aller en bas

pompe cav dpa 34 43 070 sur 651-4 Empty pompe cav dpa 34 43 070 sur 651-4

Message  Inlet Dim 02 Avr 2023, 16:18

Bonjours à tous, je viens sur votre site car un ami m'a demandé de mettre en route son tracteur 651-4, qui après une utilisation, l'a rangé dans son garage, puis lorsqu'il a voulu s'en servir,impossible. Le carburant n'arrivant plus au injecteurs (le carburant ne sort même pas de la tête de pompe) j'ai donc procédé à l'inspection du circuit d'alimentation, remplacé le filtre à carburant, puis purgé la pompe au niveau de la vis de purge du corps de pompe, refermé celle-ci. Pas de souci jusqu'à présent, mais la vis une fois vissée, la pompe à main du filtre devient dure, le carburant ne rempli plus le reste de la pompe. Le boîtier latérale des commandes "stop et accélérateur" ne se rempli pas de carburant et ne parvient pas au raccord de retour au réservoir. (Il n'y a pas de deuxième vis de purge sur se boîtier comme sur la plupart des pompes)

(c'est un réservoir en charge, sans pompe mécanique)

Donc, ma question est : y aurait-il une subtilité qui m'aurait échappée dans le processus de purge

ou quel serait le problème de ce défaut d'alimentation.

En espérant que l'un d'entre-vous puisse avoir une réponse à mon souci, je vous remercie de votre attention.

Inlet

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

pompe cav dpa 34 43 070 sur 651-4 Empty Pompe cav

Message  axion50 Lun 03 Avr 2023, 17:54

Inlet a écrit:Bonjours à tous, je viens sur votre site car un ami m'a demandé de mettre en route son tracteur 651-4, qui après une utilisation, l'a rangé dans son garage, puis lorsqu'il a voulu s'en servir,impossible. .

Bonjour

D'après le descriptif , cela ressemble à une soupape de dosage grippée en position stop .

Pour vérifier la soupape de dosage , amener le levier stop sur la pompe d'injection en fin de course et avant la butée fin de course l'on doit sentir une légère résistance si la soupape n'est pas grippée .

@ +

axion50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 168
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 73

Inlet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum