Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

3 participants

Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  olive44 Ven 05 Mai 2023, 18:12

Bonjour,

Je me présente, je suis Olivier du 44 et je suis collectionneur de voiture anciennes dont notamment une 4cv de 1955 et une dauphine de 1958.

Depuis un moment je souhaitais acquérir un tracteur D22 pour accompagner mes voitures mais surtout en souvenir de mon grand-père. Ce désir vient de se réaliser et je viens d'acheter un tracteur D22 de 1957 (R7052N). Il est en assez bon état cependant il n'est pas complet. Il me manque quelques écrous sur les roues Av et AR ainsi que la tôle avec la mousse du dossier du siège.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux me procurer ces écrous? ou du moins me dire de quel dimension, filetage il s'agit pour préciser mes recherches?
Quelqu'un aurait-il également une tôle de dossier de siège de D22 à me vendre afin que je puisse au moins refaire la mousse?

Je vous remercie.

Très bonne fin de journée

Olivier

olive44

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Re: Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  jb23 Ven 05 Mai 2023, 19:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les écrous de roues avant portent la référence 0706230700, les écrous de roues arrière portent la référence 00608548900 (18x150). Ces pièces sont à approvisionner auprès de votre concession locale Claas.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Re: Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  nanard Ven 05 Mai 2023, 22:57

Bonsoir 
Je suis aussi du 44
J'ai des écrous avant et arrière de roue. 
Je pense que j'ai une tôle de dossier. 
Nanard

nanard
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Re: Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  nanard Dim 07 Mai 2023, 09:29

olive44 a écrit:Bonjour,

Je me présente, je suis Olivier du 44 et je suis collectionneur de voiture anciennes dont notamment une 4cv de 1955 et une dauphine de 1958.

Depuis un moment je souhaitais acquérir un tracteur D22 pour accompagner mes voitures mais surtout en souvenir de mon grand-père. Ce désir vient de se réaliser et je viens d'acheter un tracteur D22 de 1957 (R7052N).  Il est en assez bon état cependant il n'est pas complet. Il me manque quelques écrous sur les roues Av et AR ainsi que la tôle avec la mousse du dossier du siège.

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux me procurer ces écrous? ou du moins me dire de quel dimension, filetage il s'agit pour préciser mes recherches?
Quelqu'un aurait-il également une tôle de dossier de siège de D22 à me vendre afin que je puisse au moins refaire la mousse?

Je vous remercie.

Très bonne fin de journée

Olivier

nanard
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Re: Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  olive44 Mar 09 Mai 2023, 17:15

Bonjour,

Nanard et jb23, je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

Olivier

olive44

Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Re: Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  nanard Sam 13 Mai 2023, 17:02

Bonjour
je vous ai envoyé un message en MP pour les pièces
Nanard

nanard
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 180
Date d'inscription : 26/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ecrou de roue AV et AR D22 manquant Empty Re: Ecrou de roue AV et AR D22 manquant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum