Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

niveau boite de vitesses relevage pont ar 103/14 tx 1982

2 participants

Aller en bas

niveau boite de vitesses relevage pont ar 103/14 tx 1982 Empty niveau boite de vitesses relevage pont ar 103/14 tx 1982

Message  MartinP Ven 08 Déc 2023, 21:20

Bonsoir
Suite a l achat d un 103/14 tx de 1982 que je doit déplacer très rapidement et que la doc commandée à lATR arrive ,je viens vers vous pour trouver le niveau de la bv relevage et pont ar
Un témoin côté droit du siège clignote rouge avec un symbole engrenage avec une jauge donc niveau huile
Après plusieurs renseignements, le niveau serais jauge marche pied droit ou gauche ou entre le vérin additionnel et la trompette de pont côté gauche ,malheureusement aucun bouchon de niveau ou jauge ne ce trouve à cet endroit sur le tracteur
j'attend avec impatience vos retours
merci!!!!!
R 103/14 TX
R 7822
1982
serie 2250399

Merci a vous
Pascal

MartinP

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

niveau boite de vitesses relevage pont ar 103/14 tx 1982 Empty Re: niveau boite de vitesses relevage pont ar 103/14 tx 1982

Message  jb23 Ven 08 Déc 2023, 23:43

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La jauge manuelle de niveau d'huile transmission-hydraulique avec son tube horizontal est située côté gauche du tracteur au niveau du marchepied gauche près du silentbloc support de cabine.
L'huile à utiliser est une huile de type Elf Tractorelf type THFI quantité 60 litres.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34338
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum