Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024

2 participants

Aller en bas

Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024 Empty Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024

Message  vincent 01 Mar 12 Déc 2023, 21:59

À tous,

Dans le revue Génération Tracteur, un numéro spécial dédié à Renault Agriculture sera mis en vente vers la mi janvier, il est possible de passer des pré commandes en utilisant les documents et coupon ci-joint. Merci à Jacques Gouet et à Bernard Jaunay, président ATR, pour leur participation à cette revue. Cela peut devenir une idée de cadeau de Noël en plus. N'hésitez pas à faire tourner cette information.

Amicalement
Vincent 01


Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024 Scan10

Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024 Scan_110

Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024 Scan_210

vincent 01
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2014

jb23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024 Empty Génération Tracteur, un Hors-série tout en Renault, pour janvier 2024

Message  andré BELLEVILLE Mer 03 Jan 2024, 13:23

Bonjour

Même si cela à déjà été fait, encore bonne année a toutes et tous
Je reçois à l'instant le hors série n° 1de "génération tracteur " bien sur je ne l'ai pas encore parcouru en totalité
mais vraiment particulier et même un peu émouvant concernant certains reportages.
Et pour 8.95 euros un document de 84 pages c'est sur , il ne fallait pas hésiter.

Merci à Vincent 01 pour l'indication de ce documentaire que j'avais commandé le jour même.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum