Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tracfor 133.54

2 participants

Aller en bas

tracfor 133.54  Empty tracfor 133.54

Message  niachettu Mer 09 Mar 2011, 16:30

bonjour a tous
deux questions au sujet de l'entretien du Renault tracfor 133.54 de 1990
1. quel huile faut il utiliser pour faire les niveaux qui se situe sur les roues avant (pont)?
2. quel est approximativement le nombre de graisseurs sur le tracteur (les quels sont les plus important, les quels faut-il faire plus souvent)?

niachettu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracfor 133.54  Empty Re: tracfor 133.54

Message  jb23 Mer 09 Mar 2011, 17:23

Bonjour,

Je suis surpris de vos interrogations, en effet les réponses à vos 2 questions sont mentionnées avec schémas et le fréquentiel dans la notice d'utilisation et d'entretien. Je vous invite donc à consulter la notice de votre tracteur qui vous fournira plus d'informations précises que nous ne pourrions le faire ici.
Si vous ne possédez pas cette notice, fournie systématiquement avec chaque tracteur neuf, l'ATR est en mesure de vous la fournir. Pour commander téléphoner ou adresser un mail à l'ATR qui vous répondra sur la disponibilité et prix de cette notice. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracfor 133.54  Empty pour jb23

Message  niachettu Mer 09 Mar 2011, 17:53

jb si je demande autant de renseignements c'est que je ne possède pas ce manuel. c'est un tracteur que je viens de récupérer depuis peu et que je ne connais pas du tout.

niachettu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tracfor 133.54  Empty Re: tracfor 133.54

Message  jb23 Mer 09 Mar 2011, 19:05

Bonsoir,

Donc il faut le commander d'urgence, comme je vous y avais invité dans un précédent message, pour obtenir les renseignements recherchés et beaucoup d'autres notamment sur l'adaptation et l'utilisation des outils. C'est justement dans cette phase de premier contact avec un nouveau produit et de mise en main que la notice d'utilisation et d'entretien est indispensable.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracfor 133.54  Empty Re: tracfor 133.54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum