Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

question sur moteur perkins d un super 7

2 participants

Aller en bas

question sur moteur perkins d un super 7 Empty question sur moteur perkins d un super 7

Message  aurelienlap51 Dim 08 Jan 2012, 13:34

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum alors je vous souhaite bonne année a tous
donc je voulais savoir a quoi serve les 3 couvercle a coter de la pipe d echappement
les couvercle tinne avec 3 ecrous
j ai des petite fuite d air (je pense) au couvercle savoir comment que sa se demonte est si il y a dejoint ou autre chose
merci

aurelienlap51

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur moteur perkins d un super 7 Empty Re: question sur moteur perkins d un super 7

Message  jb23 Dim 08 Jan 2012, 20:48

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les 3 couvercles sont les couvercles des préchambres de combustion: Au moment de l'injection, la combustion commence dans cette chambre avant de se répartir dans le cylindre correspondant.
S'il y a fuite de compression à cet endroit , c'est que le joint en cuivre recuit est claqué et qu'il faut donc le remplacer après dépose des 3 écrous et du couvercle. Avant remontage s'assurer de la propreté du plan de jont qui reçoit le joint puis resserrer les 3 écrous au même couple sans boitement.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur moteur perkins d un super 7 Empty merci

Message  aurelienlap51 Lun 09 Jan 2012, 13:08

bonjour merci bien pour c super explication mais juste une petite question encore j ai oter les 3 ecroue qui tien le couvercle avez vous une attuce pour enlever le couvercle car je nuit suis pas arriver merci est bonne journee

aurelienlap51

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur moteur perkins d un super 7 Empty Re: question sur moteur perkins d un super 7

Message  jb23 Lun 09 Jan 2012, 14:02

Bonjour,

Pour extraire les couvercles après dépose des écrous, il faut faire levier avec un tournevis entre les ailes de fixation du couvercle et la culasse.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur moteur perkins d un super 7 Empty re:question sur moteur perkins d un super 7

Message  aurelienlap51 Lun 09 Jan 2012, 19:30

merci beaucoup

aurelienlap51

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

question sur moteur perkins d un super 7 Empty Re: question sur moteur perkins d un super 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum