Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pont avant carraro sur 651-4

2 participants

Aller en bas

pont avant carraro sur 651-4 Empty pont avant carraro sur 651-4

Message  lou28 Sam 24 Jan 2009, 13:16

bonjour

je refais actuellement un renault 651-4 de 1979 que je viens acheter il y a quelque temps.j'ai demonté mes réducteur de pivot de roue de mon pont avant carraro pour changer mes joint à lèvre,est je me suis apercus en demontant mes axes de pivot de roues en bas que toutes mes portées de roulements sont bien usinée et mes portée de l 'axe du pivot sur le pont ,les trous sont bien ovale , mon cardan au niveau de la bague en bronze idem, portée de rotule de direction idem,meme usure des deux cotés.le seul moyen de tous réparer est de tout bagué , impossible de coller les roulements et les axes de pivot vue l'usure j ai jamais vus ca !.je me suis renseignée pour mettre des pièces neuves,les pièces sont trop chères.je pense que le plus rentable serai de trouver un pont occasion complet en bonne état.
quelqu'un connais il une adresse? es ce que le d un pont de 651-4S peut se monter sur mon tracteur.
merci pour tous renseignement

lou28
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 131
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 42
Localisation : eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

pont avant carraro sur 651-4 Empty Renault 651.4 pont avant Carraro

Message  jb23 Dim 08 Fév 2009, 19:24

Bonsoir,

Pour trouver des pièces ou un pont complet Carraro, je vous suggère de vous adresser à nos annonceurs dont les coordonnées sont indiquées sur ce site en page d'accueil dans la rubriques "Annonces". A défaut contacter les casses les plus proches de chez vous.
Le pont avant Renault du 651.4 est adaptable sur votre tracteur mais le rapport de synchronisme sera sans doute différent et je pense me souvenir que les cannelures de l'arbre de transmission entre la prise de mouvement et le pont sont différentes entre les 2 ponts avant.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum