Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4

2 participants

Aller en bas

DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4 Empty DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4

Message  CALIMERO Mar 07 Aoû 2012, 14:39

Bonjour,
J'ai mon distributeur simple effet qui fuit et donc n'a plus toute sa puissance, ce qui handicap pas mal lors de lever la benne, par exemple (J'arrive même pas à lever le déchaumeur 28 disques...). Je voudrais le changé pour un double effet, mais ma question est, lors de l'utisation de la benne sur le double, est-ce nocif pour celui-ci de travailler "a vide" lors de la descente de celle-ci. De plus, on ne trouve plus de simple effet en adaptable. J'avoue, j'ai pas consulter le réseau Class pour savoir si on pouvait encore l'avoir.
Cdlt

CALIMERO
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4 Empty Re: DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4

Message  jb23 Mar 07 Aoû 2012, 22:40

Bonsoir,

Il serait utile de savoir où exactement fuit ce distributeur auxiliaire car je n'ai jamais connu d'incident de fuite sur ces distributeurs hormis les joints toriques entre corps des différents composants.
Vous ne pouvez pas utiliser un distributeur double effet en simple effet sans modification car lors de la descente de la benne vous seriez en laminage permanent sur l'autre alimentation avec certitude à court terme de destruction de la pompe hydraulique. Il faudrait au minimum assurer un retour au réservoir de la seconde prise rapide.
Le mieux serait quand même de réparer le distributeur d'origine.
Si vous devez remplacer ce distributeur simple effet vous pouvez contacter les collectionneurs-revendeurs de pièces signalés dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR qui devraient pouvoir vous dépanner, je pense notamment aux Ets Anglade.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4 Empty Re: DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4

Message  CALIMERO Mer 08 Aoû 2012, 07:51

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il fuit au niveau de la sortie de la tige d'ou est pris la manette.
Cdlt

CALIMERO
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4 Empty Re: DISTRIBUTEUR HYDRAULIQUE SUR 651.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum