Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fusible warning sur 110-54

3 participants

Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty fusible warning sur 110-54

Message  LIONEL 38 Mer 21 Jan 2015, 18:20

bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum et passionné de tracteur Renault.je viens d'acquérir un 110-54 tx qui a quelques problèmes.
Le fusible des warning a été enlevé et quand je le remet, ça met le contact même si il est coupé!!Je précise qu'a première vue le neiman a été changé et ne possède pas la position "chauffe".
Si quelqu'un a déjà eu le problème.....

LIONEL 38

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  jb23 Ven 23 Jan 2015, 15:57

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A première vue le circuit électrique a été bricolé sans doute avec de mauvais branchements et donc avant toute chose il faudra rétablir un circuit électrique correct. Pour cela il me semble indispensable que vous possédiez les schémas électriques de votre tracteur pour remettre tout le circuit en conformité et retrouver un fonctionnement normal.
L'ATR est en mesure vous fournir ces schémas électriques ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34332
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  LIONEL 38 Dim 25 Jan 2015, 08:37

merci pour la réponse, j'ai déjà commandé toute la documentation technique sur le site de l'ATR (sauf la doc de réparation moteur)et il n'y a pas le circuit électrique dedans. Je leurs ai envoyé un message pour savoir si ils possédaient le circuit schéma du circuit électrique mais pas de réponse(message envoyé en début de semaine).
Si quelqu'un a le schéma je suis preneur.
cordialement.

LIONEL 38

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  jjg72 Jeu 29 Jan 2015, 17:12

Bonjour,
Vous avez eu une réponse le 26, le 27 le document vous a été envoyé
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  LIONEL 38 Ven 30 Jan 2015, 08:36

oui, merci mais le type de mon tracteur ne figure pas dans les schémas électriques (7912),a quel type autre puis-je me fier??les derniers schémas datent de 1985 alors que le tracteur est de 1996, est ce qu'il y a eu des évolutions ou le schéma est le même pour tous??
merci pour la réponse

LIONEL 38

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  jjg72 Sam 31 Jan 2015, 09:52

Bonjour,
Merci de transmettre votre demande par mail à l'ATR, comme vous l'avez déjà fait; les personnes du Forum ne s'occupent pas directement de la documentation, en envoyant un mail vous aurez directement la personne concernée, je pense qu'il vous faut en plus une documentation relative au Tractonic dont est équipé votre tracteur
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  jjg72 Mar 03 Fév 2015, 21:26

Bonsoir,
Avez-vous contacté l'ATR par mail pour avoir la documentation sur le Tractonic ?
Merci
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fusible warning sur 110-54 Empty Re: fusible warning sur 110-54

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum