Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral

3 participants

Aller en bas

tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral Empty tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral

Message  bruno-cantal Dim 26 Avr 2015, 09:44

bonjour a tous , je suis nouveau sur le site , avant tout je me présente bruno du cantal , j ai un tracteur n 73 qui me sert pour tout comme rentré mon foin pour mes moutons avec une presse garnier 836 , j ai 3 hectares de terrain , j ai dessus petites pelle rétro , fendeur de bois , semoir , et petit épandeur a fumier , en somme je suis content de mon tracteur car en plus le cantal c est pas trop plat mais il monte bien les cotes , ma question , quelle est la dimension des courroies de la barre de coupe kuhn renault ventral, merci a tous cordialement,

bruno-cantal

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 53
Localisation : aurillac

Revenir en haut Aller en bas

tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral Empty Re: tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral

Message  Olivier57 Dim 26 Avr 2015, 10:11

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum de l’amicale du tracteur renault ATR.
Je ne connaît pas les dimensions de ces courroie, mais vous pourrez sûrement trouver des renseignements dans le lien ci dessous :
https://atr-agri.superforum.fr/t5890-courroie-boitier-faucheuse-d22?highlight=bo%EEtier+de+faucheuseckuhn

Amicalement
Olivier57
Olivier57
Olivier57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : Ibigny, MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral Empty Re: tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral

Message  jb23 Dim 26 Avr 2015, 12:15

Bonjour,

Attention ce lien ne concerne pas les boitiers de barre de coupe pour N 73 mais de D 22 et la cinématique est complètement différente sur le N 73.
La référence Kuhn de ces courroies est 964 009 19 et sont à approvisionner dans le réseau Claas RA.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral Empty Re: tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral

Message  Olivier57 Dim 26 Avr 2015, 12:46

Ah, désolé, autant pour moi. Je croyais que c'était le même boîtier que celui des D22/N22

Encore désolé
Amicalement
Olivier57
Olivier57
Olivier57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : Ibigny, MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral Empty Re: tracteur n 73 avec barre de coupe kuhn ventral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum