Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

niveau d'huile boite/pont super7d

2 participants

Aller en bas

niveau d'huile boite/pont super7d Empty niveau d'huile boite/pont super7d

Message  uittebroeck Sam 24 Oct 2009, 16:42

Bonjour,

j'ai un tracteur 7055 avec un seul bouchon de remplissage d'huile à coté du levier de vitesse.

Quel type et quelle quantité d'huile dois-je mettre si je fais la vidange de la boite/pont?

Où se trouve le niveau d'appoint?

merci

uittebroeck
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

niveau d'huile boite/pont super7d Empty Re: niveau d'huile boite/pont super7d

Message  jb23 Dim 25 Oct 2009, 23:52

Bonsoir,

Les questions posées indiquent clairement que vous ne possédez pas la notice d'utlisation et d'entretien de votre Super 7 D sinon vous auriez trouvé à l'intérieur de cette notice toutes les réponses à vos questions.
L'ATR, dont les coordonnées figurent en page de garde de ce site, est en mesure de vous fournir cette documentation ainsi que les manuels de réparation et manuel pièces de rechange.
Je vous recommande vivement de commander au minimum la notice d'utilisation.
Vous indiquez en titre que votre tracteur est un Super 7 D mais en relisant vos précédents messages, j'ai retrouvé qu'il s'agissait en fait d'un Super 7, ce qui n'est pas pareil car l'ensemble hydraulique est complétement différent: le Super 7 a un réservoir hydraulique spécifique, alors que pour le Super 7 D l'huile hydraulique est commune avec l'huile transmission.
Pour le Super 7 la quantité d'huile EP 80 à prévoir selon l'équipement BV est comprise entre 22 et 25 litres. Le remplissage se fait par le bouchon à côté du levier de vitesses. La vidange se fait par 2 vis, une sous le carter de pont AR et une sous le compartiment avant de BV. Le bouchon de niveau est situé sur le côté droit du carter BV sous le marchepied.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum