Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S
Bonjour Amicale du Tracteur Renault, j'ont des problèmes avec l'hydraulique, je l'ai remarqué une hausse du niveau d'huile moteur. Après la vidange pour corriger le niveau et faire tourner le moteur à nouveau pendant quelques minutes le niveau d'huile du moteur a augmenté à nouveau.
Je soupçonne qu'il ya une fuite du système hydraulique interne au carter du moteur.
J'ai commandé manuel de réparation pour hydraulique + relev.
S'il vous plaît conseiller sur toubleshooting.
Merci beaucoup
RB80
Je soupçonne qu'il ya une fuite du système hydraulique interne au carter du moteur.
J'ai commandé manuel de réparation pour hydraulique + relev.
S'il vous plaît conseiller sur toubleshooting.
Merci beaucoup
RB80
RB80- Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016
Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si le niveau d'huile augmente, la raison en est très certainement une usure de la pompe hydraulique qui rejette de l'huile de transmission dans le carter moteur.
Il faudra donc:
- remplacer cette pompe par une pompe neuve,
- vidanger le moteur et remplacer son filtre à huile,
- refaire le niveau d'huile de la transmission ou plus exactement vidanger la transmission pour mettre de l'huile neuve si cette huile n'a pas été remplacée récemment,
- nettoyer la crépine de relevage, la remplacer si détériorée,
- remplacer l'élément filtrant principal hydraulique.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si le niveau d'huile augmente, la raison en est très certainement une usure de la pompe hydraulique qui rejette de l'huile de transmission dans le carter moteur.
Il faudra donc:
- remplacer cette pompe par une pompe neuve,
- vidanger le moteur et remplacer son filtre à huile,
- refaire le niveau d'huile de la transmission ou plus exactement vidanger la transmission pour mettre de l'huile neuve si cette huile n'a pas été remplacée récemment,
- nettoyer la crépine de relevage, la remplacer si détériorée,
- remplacer l'élément filtrant principal hydraulique.
Amicalement.
Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S
Bonjour,
Merci pour votre conseil.
Je vais travailler à travers vos suggestions et de post un mettre à jour en temps opportun.
Merci beaucoup
RB80
Merci pour votre conseil.
Je vais travailler à travers vos suggestions et de post un mettre à jour en temps opportun.
Merci beaucoup
RB80
RB80- Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016
Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S
Voici une mise à jour sur mes conclusions.
Le principal problème avec ascenseur de puissance et la direction assistée est due à la saleté dans la crépine d'ascenseur.
Une fois nettoyé le tout était bien à nouveau.
Le deuxième problème avec les fuites d'huile dans le carter de vilebrequin, était parce que son joint d'huile dans la pompe hydraulique.
Avant de remplacer l'ensemble de la pompe, je veux essayer de remplacer le joint d'huile.
Cependant, je suis mal à trouver un suppler.
Je pense que le joint d'étanchéité est métrique 16mm de diamètre intérieur x 29mm diamètre extérieur x 8mm large.
Et je pense que le joint est un type à double ressort.
Pouvez-vous conseiller où je peux acheter un tel joint de, s'il vous plaît?
Merci beaucoup
RB80
Le principal problème avec ascenseur de puissance et la direction assistée est due à la saleté dans la crépine d'ascenseur.
Une fois nettoyé le tout était bien à nouveau.
Le deuxième problème avec les fuites d'huile dans le carter de vilebrequin, était parce que son joint d'huile dans la pompe hydraulique.
Avant de remplacer l'ensemble de la pompe, je veux essayer de remplacer le joint d'huile.
Cependant, je suis mal à trouver un suppler.
Je pense que le joint d'étanchéité est métrique 16mm de diamètre intérieur x 29mm diamètre extérieur x 8mm large.
Et je pense que le joint est un type à double ressort.
Pouvez-vous conseiller où je peux acheter un tel joint de, s'il vous plaît?
Merci beaucoup
RB80
RB80- Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016
Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S
Bonjour,
Votre concession locale Claas est en mesure de vous fournir les collections de joints de pompe hydraulique: à défaut vous pourrez trouver ces joints dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Personnellement je ne pense pas que le remplacement du joint sera une solution pérenne au problème de passage d'huile hydraulique dans le moteur.
Amicalement.
Votre concession locale Claas est en mesure de vous fournir les collections de joints de pompe hydraulique: à défaut vous pourrez trouver ces joints dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Personnellement je ne pense pas que le remplacement du joint sera une solution pérenne au problème de passage d'huile hydraulique dans le moteur.
Amicalement.
Sujets similaires
» problème direction sur tracteur Renault 551
» Vends boitier de direction complet avec le volant pour Super 5 et autres
» Problème d'accélération avec mon 651
» Refection moteur 651.4
» probleme avec un N72
» Vends boitier de direction complet avec le volant pour Super 5 et autres
» Problème d'accélération avec mon 651
» Refection moteur 651.4
» probleme avec un N72
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|