Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

2 participants

Aller en bas

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S Empty Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

Message  RB80 Mer 04 Mai 2016, 20:37

Bonjour Amicale du Tracteur Renault, j'ont des problèmes avec l'hydraulique, je l'ai remarqué une hausse du niveau d'huile moteur. Après la vidange pour corriger le niveau et faire tourner le moteur à nouveau pendant quelques minutes le niveau d'huile du moteur a augmenté à nouveau.
Je soupçonne qu'il ya une fuite du système hydraulique interne au carter du moteur.

J'ai commandé manuel de réparation pour hydraulique + relev.

S'il vous plaît conseiller sur toubleshooting.

Merci beaucoup
RB80

RB80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S Empty Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

Message  jb23 Mer 04 Mai 2016, 21:47

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Si le niveau d'huile augmente, la raison en est très certainement une usure de la pompe hydraulique qui rejette de l'huile de transmission dans le carter moteur.
Il faudra donc:
- remplacer cette pompe par une pompe neuve,
- vidanger le moteur et remplacer son filtre à huile,
- refaire le niveau d'huile de la transmission ou plus exactement vidanger la transmission pour mettre de l'huile neuve si cette huile n'a pas été remplacée récemment,
- nettoyer la crépine de relevage, la remplacer si détériorée,
- remplacer l'élément filtrant principal hydraulique.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S Empty Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

Message  RB80 Jeu 05 Mai 2016, 11:00

Bonjour,
Merci pour votre conseil.
Je vais travailler à travers vos suggestions et de post un mettre à jour en temps opportun.
Merci beaucoup
RB80

RB80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S Empty Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

Message  RB80 Mar 17 Mai 2016, 16:07

Voici une mise à jour sur mes conclusions.
Le principal problème avec ascenseur de puissance et la direction assistée est due à la saleté dans la crépine d'ascenseur.
Une fois nettoyé le tout était bien à nouveau.

Le deuxième problème avec les fuites d'huile dans le carter de vilebrequin, était parce que son joint d'huile dans la pompe hydraulique.
Avant de remplacer l'ensemble de la pompe, je veux essayer de remplacer le joint d'huile.
Cependant, je suis mal à trouver un suppler.
Je pense que le joint d'étanchéité est métrique 16mm de diamètre intérieur x 29mm diamètre extérieur x 8mm large.
Et je pense que le joint est un type à double ressort.

Pouvez-vous conseiller où je peux acheter un tel joint de, s'il vous plaît?

Merci beaucoup
RB80

RB80

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S Empty Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

Message  jb23 Mar 17 Mai 2016, 19:30

Bonjour,

Votre concession locale Claas est en mesure de vous fournir les collections de joints de pompe hydraulique: à défaut vous pourrez trouver ces joints dans les magasins de distribution de pièces automobiles.
Personnellement je ne pense pas que le remplacement du joint sera une solution pérenne au problème de passage d'huile hydraulique dans le moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S Empty Re: Problème avec la direction d'alimentation et relev sur 651-4S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum