Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SYSTEME DE FREINS TRACTEURS RENAULT R 3162 (PLATEAU?)

2 participants

Aller en bas

SYSTEME DE FREINS TRACTEURS RENAULT R 3162 (PLATEAU?) Empty SYSTEME DE FREINS TRACTEURS RENAULT R 3162 (PLATEAU?)

Message  Kerry G. Jeu 24 Déc 2009, 18:18

Bonjour, je suis responsable d’une coopérative agricole à Ambanja dans le Nord de Madagascar.
Nous recherchons d’urgence Plateau de Freins pour Tracteur Renault 1986 85-14 LS R3162, enfin nous ne connaissons pas le mot technique mais c’est ce qui semble être,.
Description : c’est 2 disques lourds en fonte assemblés avec des petits ressorts au milieu intérieur et c’est pour les freins côté gauche, dans la grande roue arrière, entre le pont arrière et la boite de vitesse, il y a une grande cavité ronde avec coiffe où entre ces deux disques ou plateau qui en cas de serrage de freins le deux disques s’écartent pour aller pour l’un presser le disque de freins et l’autre la coiffe.
Et ce n’est pas baigné d’huile, mais sec.
Excusez je ne suis pas technicien.
Informations sur la carte grise
Marque : RENAULT
Type : R 3162
N° dans la série du type : 62GO458
N° du moteur : 9262427097
Merci

Kerry GHIYASSEDEEN
ghiyassedeen@hotmail.com

Kerry G.

Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SYSTEME DE FREINS TRACTEURS RENAULT R 3162 (PLATEAU?) Empty Re: SYSTEME DE FREINS TRACTEURS RENAULT R 3162 (PLATEAU?)

Message  jb23 Ven 25 Déc 2009, 20:20

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur 85.14 est équipé de freins à disques secs, le mécanisme d'expansion est du type GMPD de fabication Girling.
Je pense que le réseau Claas Renault Agriculture est en mesure de vous fournir ce mécanisme car il s'agit là de pièces d'usure.
Je ne sais pas si le réseau Claas Renault Agriculture est représenté à Madagascar, si non alors je vous recommande de vous adresser à la direction de Claas Tractor sur www.claas.com ou par téléphone au 01 46 74 81 81 pour connaître l'importateur local.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum