Vis banjo hydraulique
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Vis banjo hydraulique
Bonjour, je suis à la recherche d'une vis banjo hydraulique qui me donne du fil à retordre ! J'ai une vis banjo massacré par l'ancien proprio avec la tête ronde qui ne me permet pas de la démonter en espérant la remonter. Je ne connais pas les côtes mais je suis tombé sur ce site avec plein de réf :
http://www.techno-plus.eu/catalog/category/22933/1/vis-de-banjo
Quelqu'un pourrai me dire si l'une de ses référence pourrait convenir, c'est la vis du raccord devant le siège à gauche quand on est assis, qui va de la pompe au pont. Merci à vous
http://www.techno-plus.eu/catalog/category/22933/1/vis-de-banjo
Quelqu'un pourrai me dire si l'une de ses référence pourrait convenir, c'est la vis du raccord devant le siège à gauche quand on est assis, qui va de la pompe au pont. Merci à vous
atila71110- Membre Actif
Re: Vis banjo hydraulique
Bonjour,
Il faudra déposer cette vis creuse pour ensuite mesurer ses cotes et commander en conséquence. La référence Renault de cette vis était 0853553700 de diamètre 22 mm. Je ne connais pas les autres dimensions.
Amicalement.
Il faudra déposer cette vis creuse pour ensuite mesurer ses cotes et commander en conséquence. La référence Renault de cette vis était 0853553700 de diamètre 22 mm. Je ne connais pas les autres dimensions.
Amicalement.