réglage embrayage super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
réglage embrayage super 7
salut a tous ,
je suis en train de remonter mon embrayage double effet et la revue d'atelier me parle d'une entretoise
n° 8.133.730 . d'ou ma question , a quoi ressemble cette entretoise .
D'autre par je n'ai pas l'outil emb 12 pour le réglage des doigts ,
est-ce que je peut utiliser un réglet et prendre la cote du volant moteur via le dessus de mes doigts.
merci de vos réponse.
je suis en train de remonter mon embrayage double effet et la revue d'atelier me parle d'une entretoise
n° 8.133.730 . d'ou ma question , a quoi ressemble cette entretoise .
D'autre par je n'ai pas l'outil emb 12 pour le réglage des doigts ,
est-ce que je peut utiliser un réglet et prendre la cote du volant moteur via le dessus de mes doigts.
merci de vos réponse.
phiphi156- Membre Actif
Re: réglage embrayage super 7
Bonsoir,
Cette entretoise ne concerne que les embrayages simples avec un seul disque d'avancement et prise de force. Cette prise de force n'est donc pas indépendante de l'avancement dans ce cas.
Sans l'appareil de réglage pas facile de régler mais ce n'est pas impossible en travaillant par différence de cotes. Par contre les doigts doivent être impérativement dans le même plan pour garantir un fonctionnement correct de l'embrayage sans concement
Amicalement..
Cette entretoise ne concerne que les embrayages simples avec un seul disque d'avancement et prise de force. Cette prise de force n'est donc pas indépendante de l'avancement dans ce cas.
Sans l'appareil de réglage pas facile de régler mais ce n'est pas impossible en travaillant par différence de cotes. Par contre les doigts doivent être impérativement dans le même plan pour garantir un fonctionnement correct de l'embrayage sans concement
Amicalement..
ok merci jb 23
je vais me débroullier avec ça !
je vous tiens au courant pour la suite .
amicalement.
je vais me débroullier avec ça !
je vous tiens au courant pour la suite .
amicalement.
phiphi156- Membre Actif
ça y est l'embrayage et remonté , mes disques était un peu plus épais qu'a l'origine ,
mais c'est tout bon ça marche !!!
phiphi156- Membre Actif