Arrivée du D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
THIERRYH70110- Membre Actif
- Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 64
Localisation : ESPRELS 70
THIERRYH70110- Membre Actif
- Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 64
Localisation : ESPRELS 70
Re: Arrivée du D22
Bonjour,
Un bon D 22 à rafraichir.
J'attire votre attention sur le fait que sur la troisième photo on voit le levier de crabotage des roues arrières en position engagée. Le levier en conditions normales doit être plaqué contre le carter de pont arrière pour désengager le crabotage et permettre de manœuvrer le tracteur sans difficulté pour braquer les roues et éviter des destructions d'arbres de roues.
Amicalement.
Un bon D 22 à rafraichir.
J'attire votre attention sur le fait que sur la troisième photo on voit le levier de crabotage des roues arrières en position engagée. Le levier en conditions normales doit être plaqué contre le carter de pont arrière pour désengager le crabotage et permettre de manœuvrer le tracteur sans difficulté pour braquer les roues et éviter des destructions d'arbres de roues.
Amicalement.
Re: Arrivée du D22
Bonjour
Effectivement le levier se balade de tous les cotes.
Quel est le problème pour vous?
Et est ce que le blocage est encore opérationnel?
Sinon que faire pour le réparer?
Beaucoup de questions excusez moi
A+
Thierry
Effectivement le levier se balade de tous les cotes.
Quel est le problème pour vous?
Et est ce que le blocage est encore opérationnel?
Sinon que faire pour le réparer?
Beaucoup de questions excusez moi
A+
Thierry
THIERRYH70110- Membre Actif
- Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2019
Age : 64
Localisation : ESPRELS 70
Re: Arrivée du D22
Bonjour,
Tous les tracteurs Renault D 22 étaient dotés de blocage de différentiel à commande manuelle.
Dans les conditions présentes le blocage de différentiel n'est plus opérationnel.
La liaison levier de commande-crabot de différentiel est interrompue certainement par rupture du doigt de commande sur axe de fourchette de crabotage. Vous pourrez confirmer ou infirmer cette hypothèse en déposant la plaque de visite sur la trompette à côté du levier de crabotage.
Si cette hypothèse est confirmée il faudra déposer le bloc relevage pour avoir accès à cette commande et remplacer le doigt en fabrication locale.
Vous n'avez pas à vous excuser de poser des questions, ce Forum ATR a été créé par notre président fondateur J Gouet justement pour apporter des réponses aux utilisateurs et collectionneurs de tracteurs Renault en vue de conservation et enrichissement du patrimoine du tracteur Renault.
Amicalement.
Tous les tracteurs Renault D 22 étaient dotés de blocage de différentiel à commande manuelle.
Dans les conditions présentes le blocage de différentiel n'est plus opérationnel.
La liaison levier de commande-crabot de différentiel est interrompue certainement par rupture du doigt de commande sur axe de fourchette de crabotage. Vous pourrez confirmer ou infirmer cette hypothèse en déposant la plaque de visite sur la trompette à côté du levier de crabotage.
Si cette hypothèse est confirmée il faudra déposer le bloc relevage pour avoir accès à cette commande et remplacer le doigt en fabrication locale.
Vous n'avez pas à vous excuser de poser des questions, ce Forum ATR a été créé par notre président fondateur J Gouet justement pour apporter des réponses aux utilisateurs et collectionneurs de tracteurs Renault en vue de conservation et enrichissement du patrimoine du tracteur Renault.
Amicalement.
Sujets similaires
» arrivée de GO sur Super 3
» identité D22. fuite hydraulique. gasoil dans huile moteur. frein d'immobilisation
» Problème d'arrivée gazoil D35
» vis creuse arrivée GO N70
» Présentation. Arrivée.
» identité D22. fuite hydraulique. gasoil dans huile moteur. frein d'immobilisation
» Problème d'arrivée gazoil D35
» vis creuse arrivée GO N70
» Présentation. Arrivée.
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|