Tracteur N70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Tracteur N70
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un N70 r 7050 en concession (essentiellement pour faire du bois)
J'aurais plusieurs questions :
J'ai un gyrobroyeur et un fendeur (600 kg) à soulever le relevage est donné à combien sur ce tracteur ?
La prise de force est une 540 tr ?
le tracteur est il capable de tracter une remorque de 3 stères ?
Les pièces sont elles encore relativement disponibles ?
La qualité de freinage est elle bonne ?
A il une réputation de tracteur fiable ?
Claude
je suis sur le point d'acheter un N70 r 7050 en concession (essentiellement pour faire du bois)
J'aurais plusieurs questions :
J'ai un gyrobroyeur et un fendeur (600 kg) à soulever le relevage est donné à combien sur ce tracteur ?
La prise de force est une 540 tr ?
le tracteur est il capable de tracter une remorque de 3 stères ?
Les pièces sont elles encore relativement disponibles ?
La qualité de freinage est elle bonne ?
A il une réputation de tracteur fiable ?
Claude
claude57- Membre Actif
Re: Tracteur N70
Bonjour,
Si vous parcourez ce Forum ATR vous saurez que le tracteur Renault N 70 avec son moteur MWM et sa transmission et relevage Renault est un tracteur fiable.
Le freinage est avec freins à tambours ce qui était la quasi généralité à l'époque et aujourd'hui on fait beaucoup mieux avec les freins à disques immergés mais avec un peu d'entretien régulier et réglages ces freins assurent leur fonction pour un tracteur de 35 ch..
Oui ce tracteur est capable de tracteur une remorque avec 3 stères de bois.
La force de relevage est de 1350 kg à la verticale des rotules de bielles de traction pour une pression hydraulique de 160 bars.
Ce tracteur est doté de la prise de force 540 t/mn au régime moteur de 1600 t/mn.
Amicalement.
Si vous parcourez ce Forum ATR vous saurez que le tracteur Renault N 70 avec son moteur MWM et sa transmission et relevage Renault est un tracteur fiable.
Le freinage est avec freins à tambours ce qui était la quasi généralité à l'époque et aujourd'hui on fait beaucoup mieux avec les freins à disques immergés mais avec un peu d'entretien régulier et réglages ces freins assurent leur fonction pour un tracteur de 35 ch..
Oui ce tracteur est capable de tracteur une remorque avec 3 stères de bois.
La force de relevage est de 1350 kg à la verticale des rotules de bielles de traction pour une pression hydraulique de 160 bars.
Ce tracteur est doté de la prise de force 540 t/mn au régime moteur de 1600 t/mn.
Amicalement.
Tracteur N70
Merci jb23
je vous tiens au courant si je prends ce tracteur
je vous tiens au courant si je prends ce tracteur
claude57- Membre Actif