Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pompe d'alimentation n73

2 participants

Aller en bas

pompe d'alimentation n73 Empty pompe d'alimentation n73

Message  laurent Jeu 06 Nov 2008, 20:19

Bonsoir à tous,
Je suis le propriétaire d' un N73 de 1963 ,et après avoir fait plusieurs choses en réparation sur celui-ci, je dois m'attaquer a la pompe d'alimentation qui fuit a 2 endroits, j'ai peur de la démonter, car je ne sais pas ce qu'elle va me réservé et si je la casse, vais je pouvoir en retrouver une???Merci affraid

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'alimentation n73 Empty N 73 pompe d'alimentation

Message  jb23 Jeu 06 Nov 2008, 23:20

Bonsoir,

Parlez-vous de la pompe d'alimentation complète ou de la pompe manuelle d'amorçage?
Pour ce qui concerne la pompe d'amorçage, celle-ci ne se démonte pas mais peut être remplacée par une pompe neuve à refixer sur la pompe d'alimentation avec des joints neufs.
Pour la pompe d'alimentation elle-même, celle-ci est démontable et les principaux composants peuvent être remplacés par des neufs de même que la pompe complète à se procurer dans le réseau Bosch Diesel.
Dans votre cas et ne s'agissant que de fuites extérieures selon vos propos alors je pense que l'échange des joints sur les différents raccords ou bouchons de cette pompe me semblerait suffisant.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'alimentation n73 Empty tracteur n73

Message  laurent Ven 07 Nov 2008, 20:34

Cher JB 23,

Je vous remercie pour tous vos précieux conseils, il s'agissait bien de la pompe d'amorçage, ces deux petites fuites peuvent donc être réparées, il suffit de mettre de nouveaux joints, si ça ne fonctionne pas je la changerais, je recherche aussi a acheter une revue technique de ce tracteur en vue de faire moi même le plus de réparations possible, savez vous où je pourrai la trouver ( sur le net ou ailleurs?).Merci encore. Cordialement

laurent

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'alimentation n73 Empty N 73

Message  jb23 Ven 07 Nov 2008, 21:28

Bonsoir,

Comme nous le répétons dans beaucoup de nos interventions, l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) est en mesure de vous fournir la quasi totalité des documents relatifs aux tracteurs Renault: notices d'utilisation et d'entretien ou manuels de réparartion. Ces produits existent pour le N 73.
Vous pouvez en faire la demande en vous adressant à l'ATR soit par mail soit par téléphone, les coordonnées de l'ATR figurent en page de garde de ce site.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pompe d'alimentation n73 Empty Re: pompe d'alimentation n73

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum