Arbre entre le pont et moteur du master 1
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Arbre entre le pont et moteur du master 1
Bonjour,
J'ai un master 1 avec un moteur de 652 TP,il a fallu faire des modif au niveau de la couronne ,du demarreur etc ... pour pouvoir l'installer.
Il a rouler 500m puis d'un coups plus de vitesse,on arrive a embrayer et a débrayer.on pense que l'on a un soucis au niveau de l'arbre entre le moteur et le pont,on pense que l'arbre du master est plus court que celui du 652 TP.Quelqu'un pourrait il nous confirmer la longueur de l'arbre du master et celle du 652 TP.
Merci a vous
J'ai un master 1 avec un moteur de 652 TP,il a fallu faire des modif au niveau de la couronne ,du demarreur etc ... pour pouvoir l'installer.
Il a rouler 500m puis d'un coups plus de vitesse,on arrive a embrayer et a débrayer.on pense que l'on a un soucis au niveau de l'arbre entre le moteur et le pont,on pense que l'arbre du master est plus court que celui du 652 TP.Quelqu'un pourrait il nous confirmer la longueur de l'arbre du master et celle du 652 TP.
Merci a vous
quadeur- Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010
arbre entre le pont et le moteur master1 par quadeur
ta descri ption est un peu floue en greffant le moteur de652 y as tu remontè le volant moteur de ton master 1
normalement les accessoires tel que cloche d'embrayage. volant devraient etre identiques issus de mwm d308-4
(master r77) et 227-4(652 et 651)
as tu levè le couvercle de boite ?mettre en marche le moteur au ralenti gare aux mains verifie la rotation de l'arbre primaire puis passer des differentes vitesses vois les reactions de ton tracteur
sinon le levier de gammes n'est-il en position neutre par advertance .sur le terrain j'ai deja rencontrè ce genre de panne sur d' autres tracteurs...
je cherche une vue de ton tracteur pour plus de solutions
amicalement
rallet
normalement les accessoires tel que cloche d'embrayage. volant devraient etre identiques issus de mwm d308-4
(master r77) et 227-4(652 et 651)
as tu levè le couvercle de boite ?mettre en marche le moteur au ralenti gare aux mains verifie la rotation de l'arbre primaire puis passer des differentes vitesses vois les reactions de ton tracteur
sinon le levier de gammes n'est-il en position neutre par advertance .sur le terrain j'ai deja rencontrè ce genre de panne sur d' autres tracteurs...
je cherche une vue de ton tracteur pour plus de solutions
amicalement
rallet
rallet- Membre Actif
- Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne
Re: Arbre entre le pont et moteur du master 1
Bonjour,
Effectivement nous avons remis sur le moteur du 652 TP la cloche et l'embrayage du master 1 aussi que l"arbre qui est pris dans l"embrayage et la boite du master.Nous avons rouler 500 m sans problème est d'un coup roue libre complet.On a penser que l"embrayage était rester embrayer mais pas du tout,donc on pense que l'arbre du master 1 est plus court que l'arbre du 652 TP est qu'il a du sortir des cannelures en roulant.C'est pour ça que l'on recherche la dimension de l'arbre du master 1 et du 652 TP avant de redémonter.
Si quelqu'un a des info merci d'avance.
Effectivement nous avons remis sur le moteur du 652 TP la cloche et l'embrayage du master 1 aussi que l"arbre qui est pris dans l"embrayage et la boite du master.Nous avons rouler 500 m sans problème est d'un coup roue libre complet.On a penser que l"embrayage était rester embrayer mais pas du tout,donc on pense que l'arbre du master 1 est plus court que l'arbre du 652 TP est qu'il a du sortir des cannelures en roulant.C'est pour ça que l'on recherche la dimension de l'arbre du master 1 et du 652 TP avant de redémonter.
Si quelqu'un a des info merci d'avance.
quadeur- Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2010
rallet pour quadeur problème bv master
bonsoir a propos de ton intérrogation sur le problème d'avancement de ton master ,la panne se situe certainnement au niveau de l'arbre d'avancement et de son manchon,les cannelures permettant la transmission du mouvement vers la bv sont peut etre usées c'étaient courant sur ce genre de tracteur
il te restes a trouver une bv;car il faut également remplacer l'arbre de ligne primaire qui est apairé avec les deux pieces nommées precedemment
a+
rallet
il te restes a trouver une bv;car il faut également remplacer l'arbre de ligne primaire qui est apairé avec les deux pieces nommées precedemment
a+
rallet
rallet- Membre Actif
- Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne
arbre
bonjour j aurai un arbre et le manchon pour un master 1
tiporsche- Membre Actif
- Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : 76 seine maritime
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