Distribution d30
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Distribution d30
Bonjour pourriez vous me dire où je peux trouver un pignon tendeur pour la chaine de distribution du renault d 30 car j ai trouvé la chaine mais j aimerai changé le pignon aussi et il n y en a pas chez Secodi. Merci
Amicalement
Amicalement
Bastiend30- Membre Actif
Re: Distribution d30
Bonjour,
Si cette pièce n'est plus fournie par Perkins via son distributeur Secodi pour la France alors la recherche de cette pièce devient problématique et je ne vois pas de solution dans l'immédiat pour vous dépanner hormis peut être monter une pièce d'occasion mais qui risque d'être aussi usagée que la pièce que vous possédez.
Amicalement.
Si cette pièce n'est plus fournie par Perkins via son distributeur Secodi pour la France alors la recherche de cette pièce devient problématique et je ne vois pas de solution dans l'immédiat pour vous dépanner hormis peut être monter une pièce d'occasion mais qui risque d'être aussi usagée que la pièce que vous possédez.
Amicalement.
Re: Distribution d30
Bonjour a tous
Vous trouverez le tendeur de chaîne sur le site de vente : histoparts.
Cordialement
Renault79
Vous trouverez le tendeur de chaîne sur le site de vente : histoparts.
Cordialement
Renault79
renault79- Membre Actif