besoin de confirmation après réception d'un mail
2 participants
Page 1 sur 1
besoin de confirmation après réception d'un mail
Bonjour aux responsables du site
Une petite question car j'ai reçu un mail " bizarre " selon mon niveau d'information intitulé Newsletter site Amicale du tracteur Renault . Trop d'arnaques circulant sur le webb , je voulais m'assurer avant d'ouvrir des fichiers de cette "lettre" que ce document provenait bien de l'ATR .
Merci pour votre réponse et désolé si j'ai loupé une info mise en ligne antérieurement .
Une petite question car j'ai reçu un mail " bizarre " selon mon niveau d'information intitulé Newsletter site Amicale du tracteur Renault . Trop d'arnaques circulant sur le webb , je voulais m'assurer avant d'ouvrir des fichiers de cette "lettre" que ce document provenait bien de l'ATR .
Merci pour votre réponse et désolé si j'ai loupé une info mise en ligne antérieurement .
pb- Membre Actif
Besoin de confirmation suite réception mail du forum
Bonjour
J’ai également reçu ce type de message avec surprise.
Après avoir lu ce message jusqu’au bas, je me suis aperçu qu’il y avait une ligne de choix « ne plus recevoir de newletter « et il suffit de cliquer sur cette ligne pour stopper l’envoi de ces messages
Donc pas d’inquiétude sur le sujet
Avec nos excuses pour ne pas avoir su vous informer plus tôt
Et merci de nous avoir informés
Amicalement
J’ai également reçu ce type de message avec surprise.
Après avoir lu ce message jusqu’au bas, je me suis aperçu qu’il y avait une ligne de choix « ne plus recevoir de newletter « et il suffit de cliquer sur cette ligne pour stopper l’envoi de ces messages
Donc pas d’inquiétude sur le sujet
Avec nos excuses pour ne pas avoir su vous informer plus tôt
Et merci de nous avoir informés
Amicalement