jante AR W 8-24
3 participants
jante AR W 8-24
Bonjour à tous,
Propriétaire d'u Renault Junior type: R7053 depuis 2005, celui-ci me rend de très bons services pour couper et rentrer mon bois de chauffage.
il m'est arrivé un ennui ce jour, en changeant le pneu AR.
tout s'est bien passé, sauf que le pneu en phase finale de montage avait du mal à prendre sa place définitive autour de la jante.
Après plusieurs essais, j'ai augmenté la pression de gonflage, un peu trop, résultat, j'ai éclaté la jante.
Connaissez vous un site ou je pourrai trouver ce type de jantes?
j'essaie de poster une photo du tracteur et de la jante.
Merci de votre accueil
Hugues.
Propriétaire d'u Renault Junior type: R7053 depuis 2005, celui-ci me rend de très bons services pour couper et rentrer mon bois de chauffage.
il m'est arrivé un ennui ce jour, en changeant le pneu AR.
tout s'est bien passé, sauf que le pneu en phase finale de montage avait du mal à prendre sa place définitive autour de la jante.
Après plusieurs essais, j'ai augmenté la pression de gonflage, un peu trop, résultat, j'ai éclaté la jante.
Connaissez vous un site ou je pourrai trouver ce type de jantes?
j'essaie de poster une photo du tracteur et de la jante.
Merci de votre accueil
Hugues.
robertbond- Messages : 4
jante AR W 8-24
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Pour trouver une jante correspondant à votre tracteur, je pense qu'en premier lieu il faut interroger une concession Claas-renault pres de
chez vous, ensuite les revendeurs pièces détachées dont la liste figure en page d'accueil de ce site, les casses de matériel agricole et
enfin éventuellement les sites de revente tel LBC.
Amicalement
André
Pour trouver une jante correspondant à votre tracteur, je pense qu'en premier lieu il faut interroger une concession Claas-renault pres de
chez vous, ensuite les revendeurs pièces détachées dont la liste figure en page d'accueil de ce site, les casses de matériel agricole et
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: jante AR W 8-24
Bonjour,
Au vu de la photo ce tracteur est équipé de jante de marque Dunlop, cela peut aider pour trouver la bonne pièce de remplacement.
Amicalement
Au vu de la photo ce tracteur est équipé de jante de marque Dunlop, cela peut aider pour trouver la bonne pièce de remplacement.
Amicalement
merci pour ta réponse Andréandré BELLEVILLE a écrit:Bonsoir
Amicalement
André
merci pour ta réponse jb23jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement