huile de circuit hydraulique n 71
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
huile de circuit hydraulique n 71
bonjour à tous
J'ai acheté un tracteur renault n 71 de 1961 n°de série 7122531
Je me suis décidé de faire son entretien car ,à mon avis ,ça devait dater !!
L 'huile de boite de vitesse était blanchâtre et pâteuse . En bon mécanicien je me suis trompé de bouchon de vidange et vider le circuit hydraulique !!
J'ai trouvé les réponses à mes questions sur votre site , je vais d'ailleurs vous commander de la doc.
Néamoins j'ai une question à vous poser : je ne trouve que de l'huile hydraulique HLP 46 et non de la HP 46 .
Pouvez vous me dire si il y a compatibilité ?
bien cordialement
Jean Robert
J'ai acheté un tracteur renault n 71 de 1961 n°de série 7122531
Je me suis décidé de faire son entretien car ,à mon avis ,ça devait dater !!
L 'huile de boite de vitesse était blanchâtre et pâteuse . En bon mécanicien je me suis trompé de bouchon de vidange et vider le circuit hydraulique !!
J'ai trouvé les réponses à mes questions sur votre site , je vais d'ailleurs vous commander de la doc.
Néamoins j'ai une question à vous poser : je ne trouve que de l'huile hydraulique HLP 46 et non de la HP 46 .
Pouvez vous me dire si il y a compatibilité ?
bien cordialement
Jean Robert
jean-robert- Messages : 3
Re: huile de circuit hydraulique n 71
Bonjour
De mémoire, c'est du hydragri46 chez total,
Mais toutes les marques doivent avoir un équivalent avec le chifre 46 dedans , tant que c'est du huile hydraulique ça doit faire l'affaire
Amicalement
,
De mémoire, c'est du hydragri46 chez total,
Mais toutes les marques doivent avoir un équivalent avec le chifre 46 dedans , tant que c'est du huile hydraulique ça doit faire l'affaire
Amicalement
,
richard 29- Membre Actif
Re: huile de circuit hydraulique n 71
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour votre tracteur Renault N 71 type technique 7051 N° de série 7122531 fabriqué à l'usine du Mans en octobre 1961 et donc équipé du relevage Renault 324, vous pouvez utiliser cette huile HLP 46 pour les fonctions hydrauliques exclusivement.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour votre tracteur Renault N 71 type technique 7051 N° de série 7122531 fabriqué à l'usine du Mans en octobre 1961 et donc équipé du relevage Renault 324, vous pouvez utiliser cette huile HLP 46 pour les fonctions hydrauliques exclusivement.
Amicalement.