Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Projet de rénovation sur mon 851

3 participants

Aller en bas

Projet de rénovation sur mon 851 Empty Projet de rénovation sur mon 851

Message  Tony851 Lun 14 Oct 2019, 21:35

bonsoir
je me permet de venir, vers vous car j'ai en projet de restaurés un Renault 851 2 roues je suis novice en mécanique est j'aurais besoin de votre aide.
j'ai remarque au niveau de la prise de force quand le tracteur roule l'arbre tourne toute seul je c'est pas du tout ou peut venir le problème sachant que le levier de prise de force est au point mort merci par avance de votre réponse cordialement
Tony851
Tony851
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 36
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rénovation sur mon 851 Empty Projet de rénovation sur mon 851

Message  andré BELLEVILLE Lun 14 Oct 2019, 22:56

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Moteur tournant ,tracteur à l'arret, levier d'engagement de PDF à l'arret, si la PDF tourne assayer le l'arreter à la main.
Si vous l'arreter à la main c'est tout à fait normal , car c'est l'ensemble pignonerie qui brasse l'huile et qui fait tourner
l'arbre de PDF par inertie. Ce serait exceptionnel que l'arbre de PDF soit entrainer avec le levier d'engagement en position neutre.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de rénovation sur mon 851 Empty Re: Projet de rénovation sur mon 851

Message  Titannyck72 Mar 15 Oct 2019, 00:11

Attention au test et freiner la PDF avec une cale en bois ! Aclmt /Jack72

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Titannyck72
Titannyck72
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 282
Date d'inscription : 28/11/2013