Renault Super 3d
+2
jb23
Yann21
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Renault Super 3d
Bonjour,
Vous dites je cite: "mon relevage est impossible a manipuler a la main..." Est-ce que cela veut dire que vous ne pouvez pas faire monter ou descendre les bras de relevage à la main ? Si tel est le cas alors l'arbre de bras de relevage est grippé dans les paliers du bloc relevage et en conséquence il faudra intervenir pour dégripper et dans doute remplacer les bagues de paliers.
Amicalement.
Vous dites je cite: "mon relevage est impossible a manipuler a la main..." Est-ce que cela veut dire que vous ne pouvez pas faire monter ou descendre les bras de relevage à la main ? Si tel est le cas alors l'arbre de bras de relevage est grippé dans les paliers du bloc relevage et en conséquence il faudra intervenir pour dégripper et dans doute remplacer les bagues de paliers.
Amicalement.
Oui en effet je pense que le pb viens de la, il reste encore la possibilité que le verin grippe puisque je ne les pas desacouplé du bras de relevage...
Savez vous comment la tige du verin est fixé sur le bras de relevage?
Il semblerait que l'ATR ne ma pas fourni la bonne documentation concernant mon relevage(la documentation que je dispose ne correspond pas à mon relevage)..
Amicalement
Savez vous comment la tige du verin est fixé sur le bras de relevage?
Il semblerait que l'ATR ne ma pas fourni la bonne documentation concernant mon relevage(la documentation que je dispose ne correspond pas à mon relevage)..
Amicalement
Yann21- Membre Actif
Bonjour,
Quelle documentation vous a été fournie ?
Avez-vous commandé le manuel de réparation hydraulique pour ce type de tracteur ?
Il n'y a pas de liaison rigide entre le piston de vérin et la bielle de relevage.
Amicalement.
Quelle documentation vous a été fournie ?
Avez-vous commandé le manuel de réparation hydraulique pour ce type de tracteur ?
Il n'y a pas de liaison rigide entre le piston de vérin et la bielle de relevage.
Amicalement.
Bonjour,
Meilleurs vœux pour 2021 et merci pour vos réponses...
La documentation dont je dispose et la MR74 qui traite le relevage hydraulique, mais pas le modèle de relevage de mon super 3d (tractocontrol)..
Ok donc aucune liaison mécanique entre la bielle de l'axe des bras de relevage et la tige de verin..
Amicalement
Meilleurs vœux pour 2021 et merci pour vos réponses...
La documentation dont je dispose et la MR74 qui traite le relevage hydraulique, mais pas le modèle de relevage de mon super 3d (tractocontrol)..
Ok donc aucune liaison mécanique entre la bielle de l'axe des bras de relevage et la tige de verin..
Amicalement
Yann21- Membre Actif
Bonsoir,
Pour le nouveau relevage Renault qui équipe votre tracteur il faut utiliser le manuel de réparation MR 132 Que l'ATR est en mesure de vous procurer.
La bielle de piston de relevage n'est pas liée mécaniquement au piston.
Amicalement.
Pour le nouveau relevage Renault qui équipe votre tracteur il faut utiliser le manuel de réparation MR 132 Que l'ATR est en mesure de vous procurer.
La bielle de piston de relevage n'est pas liée mécaniquement au piston.
Amicalement.
Bonjour,
Ok la commande est parti ce matin pour le MR132...
Que me conseiller vous pour degrippé les bagues paliers des bras de relevage et comment les démonter?
Merci d'avance
Amicalement
Ok la commande est parti ce matin pour le MR132...
Que me conseiller vous pour degrippé les bagues paliers des bras de relevage et comment les démonter?
Merci d'avance
Amicalement
Yann21- Membre Actif
Les bagues paliers sont démonté...pensez vous qu'un toilage au tour suffira?
Sinon connaissez vous la ref de ces paliers pour les changer?
Les paliers sont en contact avec des bagues bronze j'ai l'impression? Si oui avez vous la réf?ou un toilage suffit?
Merci pour vos réponses
Amicalement
Sinon connaissez vous la ref de ces paliers pour les changer?
Les paliers sont en contact avec des bagues bronze j'ai l'impression? Si oui avez vous la réf?ou un toilage suffit?
Merci pour vos réponses
Amicalement
Yann21- Membre Actif
Bonjour,
Les coussinets de palier dans carter de relevage doivent être solidaires de ce dernier et l'arbre tournant dans les coussinets.
Il faudra au vu des pièces opter pour un toilage et sans doute remplacer les coussinets où les faire réaliser chez un rectifieur.
Amicalement.
Les coussinets de palier dans carter de relevage doivent être solidaires de ce dernier et l'arbre tournant dans les coussinets.
Il faudra au vu des pièces opter pour un toilage et sans doute remplacer les coussinets où les faire réaliser chez un rectifieur.
Amicalement.
Bonjour,
pouvez vous me confirmer le modèle et l'année de ce tracteur svp?
Renault
R7050N
7050431
merci d'avance
Amicalement
pouvez vous me confirmer le modèle et l'année de ce tracteur svp?
Renault
R7050N
7050431
merci d'avance
Amicalement
Yann21- Membre Actif
Renault Super 3d
Bonjour
Ce tracteur, type 7050, n° de série 7050431 est en fait un Super6D sorti des usines du Mans en Octobre 1966.
Amicalement
André
Ce tracteur, type 7050, n° de série 7050431 est en fait un Super6D sorti des usines du Mans en Octobre 1966.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Merci beaucoup pour votre réponse...
Amicalement
Amicalement
Yann21- Membre Actif
Bonjour,
J'ai une fuite au niveau de la pompe d'amorçage ou gavage de mon super3d...
Je ne trouve aucune donnée technique dans le manuel..
Pouvez vous m'aider à résorber cette fuite?
Cordialement
Lemaire yannick
J'ai une fuite au niveau de la pompe d'amorçage ou gavage de mon super3d...
Je ne trouve aucune donnée technique dans le manuel..
Pouvez vous m'aider à résorber cette fuite?
Cordialement
Lemaire yannick
Yann21- Membre Actif
Bonjour,
Ce tracteur est équipé d'une pompe d'alimentation à membrane et la fuite est certainement provoquée par une porosité ou déchirure ce cette membrane qui sera à remplacer par une neuve référence Renault 7701000939 à approvisionner auprès de votre concession Claas ou dans une station diesel avec le modèle.
Amicalement.
Ce tracteur est équipé d'une pompe d'alimentation à membrane et la fuite est certainement provoquée par une porosité ou déchirure ce cette membrane qui sera à remplacer par une neuve référence Renault 7701000939 à approvisionner auprès de votre concession Claas ou dans une station diesel avec le modèle.
Amicalement.
Bonjour merci pour votre retour,
Après demontage j'avais des gouttes sur le leviers d'amorçage manuel ce qui me fait dire que la fuite viens certainement de plus haut..
A suivre.
Avez vous une piste?
Cordialement
Après demontage j'avais des gouttes sur le leviers d'amorçage manuel ce qui me fait dire que la fuite viens certainement de plus haut..
A suivre.
Avez vous une piste?
Cordialement
Yann21- Membre Actif
Bonjour,
Oui c'est normal si la membrane est percée ou poreuse le GO qui s'échappe ressort par l'axe du levier manuel d'amorçage.
Amicalement.
Oui c'est normal si la membrane est percée ou poreuse le GO qui s'échappe ressort par l'axe du levier manuel d'amorçage.
Amicalement.
bonjour,
je n'arrive pas a trouver cette membrane avez vous un fournisseur près de chez vous qui pourrai me la fournir?
auriez vous un plan de cette pompe a membrane?
Cordialement
je n'arrive pas a trouver cette membrane avez vous un fournisseur près de chez vous qui pourrai me la fournir?
auriez vous un plan de cette pompe a membrane?
Cordialement
Yann21- Membre Actif
Bonjour,
Les stations diesel sont en mesure de vous fournir cette membrane ou pompe si nécessaire.
Amicalement.
Les stations diesel sont en mesure de vous fournir cette membrane ou pompe si nécessaire.
Amicalement.
Bonjour.
Je suis dans la même démarche que toi.
Sa fait un tuto révision à suivre.
Bon courage
Je suis dans la même démarche que toi.
Sa fait un tuto révision à suivre.
Bon courage
Pierr04- Membre Actif
bonjour,
avez vous trouver facilement cette membrane?
cordialement
avez vous trouver facilement cette membrane?
cordialement
Yann21- Membre Actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3