Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers

2 participants

Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers Empty Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers

Message  MathieuGG Dim 08 Déc 2019, 13:29

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Mathieu, je viens d'acheter une maison près de Béziers sur le terrain de laquelle l'ancien propriétaire m'a laissé son tracteur, qui semblerait-il fonctionnait il y a 3 ans.
Il s'agit d'un Renault 50 Tracto-control.

J'ai 2 problèmes :
- le premier, c'est que l'ancien propriétaire a perdu les clés
- le deuxième, c'est que je ne suis pas du tout bricoleur.

J'aurais donc 2 questions à soumettre aux connaisseurs que vous êtes :
- la première, est-ce que la clé d'un autre tracteur Renault 50 peut faire tourner le Néman
- la deuxième, si ce n'est pas le cas, si vous connaissez quelqu'un susceptible de savoir bricoler ce type de tracteur près de Béziers, parce que je serais content de pouvoir m'en servir pour entretenir notre terrain.

VOilà, merci à ceux qui me liront et qui pourront peut-être m'aider. Je joins 2 photos pour vous montrer le tracteur en question

Bon dimanche !

Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers Dsc_0311
Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers Dsc_0310

MathieuGG

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers Empty Re: Recherche mécanicien Tracteur Renault 50 Béziers

Message  jb23 Dim 08 Déc 2019, 15:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault 50 type technique 7213 N° de série 1300688 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mai 1969.
Une clé de contact de Renault 50, 51, 53, 56, 60, 70, 80, 86, 89 s'adapte sur votre tracteur.
Pour les dépannages ou la remise en état de votre tracteur vous pouvez vous adresser à la concession locale Claas.
Vous pouvez également passer une annonce pour trouver un retraité de la profession qui accepterait de vous accompagner dans cette remise en état.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas