Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour Chers membres privilèges

2 participants

Bonjour Chers membres privilèges Empty Bonjour Chers membres privilèges

Message  MR72 Ven 20 Déc 2019, 15:12

Les collègues et moi-même, nous nous sommes fixés un objectif lors de notre dernière assemblée générale, nous avons décidé d'essayer de faire 3 à 4 manifestations à travers toute la France. Cette ambition figure dans mon rapport moral diffusé en novembre dernier.
Chers membres privilèges, si vous avez connaissance de manifestations importantes et ayant un impact important, je vous remercie par avance de bien vouloir nous les signaler suffisamment tôt pour qu'on puisse s'y préparer et prendre le temps de les organiser.
Ces occasions permettront à notre Amicale de continuer à être présents dans les grandes manifestations agricoles.
Par ailleurs, je vous informe que depuis le 18 novembre dernier, tous les intervenants de notre atelier restauration travaillent sur la restauration du tracteur R.K.
Ce tracteur est équipé d'un moteur semi-diesel à boules chaudes. Ce modèle a été fabriqué de 1930 à 1938.
Nous avons peu d'informations techniques sur ce modèle, si vous êtes en possession de documents, de photos ou de pièces, nous vous serions reconnaissants de nous le faire savoir.
Les fêtes de fin d'année 2019 arrivent à grands pas. Les membres de notre Amicale du Tracteur Renault se joignent à moi pour vous souhaiter un excellent Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches, ainsi qu'une bonne et heureuse année et une bonne santé 2020.
Notre prochain rendez-vous devrait avoir lieu vers le mois d'avril 2020, avec la visite d'usine de Class tracteurs. Elle sera intéressante avec une nouvelle phase de travaux engagée l'été dernier.

Très Sincères Salutations

Monsieur Renault Marcel
Président de l'Amicale
Du tracteur Renault

MR72
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Chers membres privilèges Empty Bonjour Chers membres privilèges

Message  andré BELLEVILLE Ven 20 Déc 2019, 17:33

Bonsoir

Et merci pour ces informations.
Super cette décision de rajouter une manifestation à un programme déjà très chargé.
Bon courage aux "restaurateurs"
Et puis bien sur d'excellentes fêtes de fin d'année.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour Chers membres privilèges Empty Bonjour ANDRE

Message  MR72 Sam 21 Déc 2019, 09:59

Je vous remercie pour votre réponse et pour vos encouragements.
Passez de bonnes fêtes.
Bien Amicalement
Marcel Renault

MR72
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Bonjour Chers membres privilèges Empty Re: Bonjour Chers membres privilèges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé