bonjour à tous les membres et pros de l amicale
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
bonjour à tous les membres et pros de l amicale
je suis tunisien, ingénieur technologue de formation, et passionne par les vieux tracteurs surtout les 3 cylindres refroidis a air, je possède un Renault 80s que je veux restaurer. pour cela j ai besoin d une documentation technique concernant le moteur mvm, l hydraulique et surtout le schéma électrique. merci pour votre aide.
brahim2583- Messages : 2
Re: bonjour à tous les membres et pros de l amicale
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) à un ami tunisien passionné de tracteurs Renault.
Pour commander la documentation relative à votre tracteur il faut téléphoner (répondeur) ou mieux, adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les type et N° de série du tracteur inscrits sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous fournir la bonne documentation. Une réponse rapide vous sera faite en vous précisant les disponibilité et prix des documents. Les coordonnées de l'ATR figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) à un ami tunisien passionné de tracteurs Renault.
Pour commander la documentation relative à votre tracteur il faut téléphoner (répondeur) ou mieux, adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les type et N° de série du tracteur inscrits sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous fournir la bonne documentation. Une réponse rapide vous sera faite en vous précisant les disponibilité et prix des documents. Les coordonnées de l'ATR figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Re: bonjour à tous les membres et pros de l amicale
Bonjour,
Le Renault 8Os est une très bonne série de tracteur. Je possède moi même un Renault 6Os. Ces tracteurs sont des outils exceptionnels et très costaud !
Cette série n’étant pas très ancienne (années 80), vous devriez trouver assez facilement les pièces que vous souhaitez remplacer chez votre concessionnaire Renault Claas Agriculture le plus proche de chez vous.
Amicalement.
Le Renault 8Os est une très bonne série de tracteur. Je possède moi même un Renault 6Os. Ces tracteurs sont des outils exceptionnels et très costaud !
Cette série n’étant pas très ancienne (années 80), vous devriez trouver assez facilement les pièces que vous souhaitez remplacer chez votre concessionnaire Renault Claas Agriculture le plus proche de chez vous.
Amicalement.
thomas11- Membre Actif
BONJOUR , Thomas11
ce que vous dites est vrai, ce sont de solides outils, pour ce qui est pièces pas de problèmes.
ce que me manque c est la documentation technique. et comme vous le savez (peut-être), je peux pas envoyer de l'argent en France pour l' achat des documents. dommage!!!
ce que me manque c est la documentation technique. et comme vous le savez (peut-être), je peux pas envoyer de l'argent en France pour l' achat des documents. dommage!!!
brahim2583- Messages : 2
Commande doc pour Renault 80S
Bonjour,
un mail vous a été adressé à l'instant avec la marche à suivre
amicalement
un mail vous a été adressé à l'instant avec la marche à suivre
amicalement