bonjour à tous les membres et pros de l amicale
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
bonjour à tous les membres et pros de l amicale
je suis tunisien, ingénieur technologue de formation, et passionne par les vieux tracteurs surtout les 3 cylindres refroidis a air, je possède un Renault 80s que je veux restaurer. pour cela j ai besoin d une documentation technique concernant le moteur mvm, l hydraulique et surtout le schéma électrique. merci pour votre aide.
brahim2583- Messages : 2
Re: bonjour à tous les membres et pros de l amicale
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) à un ami tunisien passionné de tracteurs Renault.
Pour commander la documentation relative à votre tracteur il faut téléphoner (répondeur) ou mieux, adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les type et N° de série du tracteur inscrits sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous fournir la bonne documentation. Une réponse rapide vous sera faite en vous précisant les disponibilité et prix des documents. Les coordonnées de l'ATR figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) à un ami tunisien passionné de tracteurs Renault.
Pour commander la documentation relative à votre tracteur il faut téléphoner (répondeur) ou mieux, adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les type et N° de série du tracteur inscrits sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous fournir la bonne documentation. Une réponse rapide vous sera faite en vous précisant les disponibilité et prix des documents. Les coordonnées de l'ATR figurent en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Re: bonjour à tous les membres et pros de l amicale
Bonjour,