Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

refection moteur D35

3 participants

Aller en bas

refection moteur D35 Empty refection moteur D35

Message  jousseaume Mer 15 Jan 2020, 16:28

Bonjour à tous

Je reviens vers vous car mon D35 nécessiterait une réfection moteur car il démarre toujours aussi difficilement à froid et consomme une bonne quantité d'huile me rendant donc à l'évidence que la compression est bien basse !!! Pour info, j'ai remplacé les injecteurs, nettoyé complétement le circuit du gasoil, et réglé le jeu aux soupapes. Une connaissance me dit de faire refaire la segmentation voir les coquilles de bielle car vu mon utilisation ( 50 heures/an max) cela devrait suffire? Que pensez vous de cette intervention " a minima", j'avoue que refaire un moteur avec la main d’œuvre car je ne suis pas mécano ne me parait pas raisonnable vu l'age de la bête ( 1957). Merci pour votre aide.

jousseaume
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

refection moteur D35 Empty Re: refection moteur D35

Message  jb23 Mer 15 Jan 2020, 19:20

Bonjour,

Le remplacement des segments dans des cylindres usés et sans doute les gorges de pistons dans le même état me parait être un coup d'épée dans l'eau et donc à déconseiller.
L'idéal serait le remplacement des cylindrées avec les coussinets de bielles et soupapes.
La solution à moindre coût mais assurant un fonctionnement ultérieur correct serait de faire réaléser les cylindres avec pistons en cote réparation, coussinets de bielles et soupapes.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34426
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

refection moteur D35 Empty Re: refection moteur D35

Message  D22du67 Jeu 16 Jan 2020, 19:44

D ou êtes vous?
Si dans mon secteur je peux aider pour la réfection au cas ou . Ce sera moins chère

D22du67
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 251
Date d'inscription : 10/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

refection moteur D35 Empty Re: refection moteur D35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum