PROBLEME DE FREINS SUR ARES 626 RX
+2
andré BELLEVILLE
JDMAN76
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
Sur mon ARES j ai les pedales de freins qui vibrent quand j appuis,ca fait des coups de beliers dans les pedales qui se repercutent dans l hydraulique,je vois le flexible entre le distributeur principal et le mac-systeme de l hydrofourche accuser les coups de belier,tous les niveaux sont bons,il freine bien et pas de bruits au freinage.
Est ce que quelqu un a deja eu le tour?
Bonne journee a tous.
Sur mon ARES j ai les pedales de freins qui vibrent quand j appuis,ca fait des coups de beliers dans les pedales qui se repercutent dans l hydraulique,je vois le flexible entre le distributeur principal et le mac-systeme de l hydrofourche accuser les coups de belier,tous les niveaux sont bons,il freine bien et pas de bruits au freinage.
Est ce que quelqu un a deja eu le tour?
Bonne journee a tous.
JDMAN76- Membre Actif
Bonjour
Les niveaux sont bons: OK
Quel type d'huile?
Combien d'heures depuis dernière vidange?
Ou en sont les filtres , remplacés? nettoyés?
Amicalement
André
Les niveaux sont bons: OK
Quel type d'huile?
Combien d'heures depuis dernière vidange?
Ou en sont les filtres , remplacés? nettoyés?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: PROBLEME DE FREINS SUR ARES 626 RX
J ai acheter le tracteur dans l etat mecanique,j ai pas voulu que la concession le fasse comme j ai pas mal tire le prix,j ai eu peur qu il y aille a l economie,j ai toute les vidanges a faire avec tous les filtres,l huile de pont BV ont environ 2000h-2500h les filtres aussi d apres le concessionnaire.
Quelle huile il faut utiliser?
Moi dans les JOHN DEERE je mets de l agritrans de chez BP, huile pour BV-PONTS avec freins immerges et hydaulique est ce que ca pourrait aller pour le ARES?
Moi dans les JOHN DEERE je mets de l agritrans de chez BP, huile pour BV-PONTS avec freins immerges et hydaulique est ce que ca pourrait aller pour le ARES?
JDMAN76- Membre Actif
Bonjour,
Les préconisations des lubrifiants sont indiquées dans la notice d'utilisation et d'entretien que le vendeur a dû vous remettre avec le tracteur ainsi que les quantités.
Si ce n'est pas le cas, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Les préconisations des lubrifiants sont indiquées dans la notice d'utilisation et d'entretien que le vendeur a dû vous remettre avec le tracteur ainsi que les quantités.
Si ce n'est pas le cas, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
JE VAIS REGARDER TOUT CA DEMAIN
MERCI
MERCI
JDMAN76- Membre Actif
il te faut de la GA12,j'ai deja eu un soucis de mauvais freinage avec une huile pas adapté !JDMAN76 a écrit:J ai acheter le tracteur dans l etat mecanique,j ai pas voulu que la concession le fasse comme j ai pas mal tire le prix,j ai eu peur qu il y aille a l economie,j ai toute les vidanges a faire avec tous les filtres,l huile de pont BV ont environ 2000h-2500h les filtres aussi d apres le concessionnaire.
pathfinder- Membre Actif
La GA12 est l'huile préconisé par le constructeur c'est une appellation propre à renault
La GA12 est une APIGL4
La GA12 est une APIGL4
Gilles CALOHARD- Messages : 1
Ok merci
C est de l huile de chez ELF je crois la GA12,a mon boulot on a de l AGRITRANS de chez BP,c est une APIGL4 aussi qui fait hydraulique e freins immerges,je pense que ca irai,elle va dans tout les tracteurs john deere et autres
C est de l huile de chez ELF je crois la GA12,a mon boulot on a de l AGRITRANS de chez BP,c est une APIGL4 aussi qui fait hydraulique e freins immerges,je pense que ca irai,elle va dans tout les tracteurs john deere et autres
JDMAN76- Membre Actif
Bonsoir, elf=bf16, attention la thfi aussi =gl4. par exemple mais sur ares VERBOTEN... SINON GARRE aux syncro et autres disque immergésdu coup pas d'improvisation (boîte GIMA,, idem MF). Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif
il faut que je vois ca de plus pret!!!
merci pour vos renseignements
merci pour vos renseignements
JDMAN76- Membre Actif
Bonsoir tout le monde,je reviens vers vous pour l huile de boite pont de mon Ares,je suis alle chez l ancien concessionnaire Renault de ma region,je lui ai demande de l huile GA12 mais il m a dit qu elle etait remplacee par la BF16,alors que faire?
Cordialement
Cordialement
JDMAN76- Membre Actif
Bonsoir jdman76, c'est l'équivalent chez elf donc c'est OK. Amicalement
Tractonic 007- Membre Actif