Sonde de temperature d'eau
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Sonde de temperature d'eau
Bonjour je recherche pour mon super 5 une sonde de température d'eau (chez nous nous les mecs qui vendent des pièces détachée de tracteur se foutent un peu de ma gueule )alors voila je cherche la ref ou un site qui puisse me fournir , sachant que j'ai fait la boutique du tracteur , mais je n'ai rien trouvé ) merci par avance , cordialement
frederic03360- Membre Actif
Re: Sonde de temperature d'eau
Bonjour,
Vous trouverez cette pièce dans les magasins de distribution de pièces automobiles sous la référence FAE 31020 ou via le Net sur oscaro. com sous la même référence.
Amicalement.
Vous trouverez cette pièce dans les magasins de distribution de pièces automobiles sous la référence FAE 31020 ou via le Net sur oscaro. com sous la même référence.
Amicalement.
Bonjour jb23 , merci beaucoup , je vais de suite la commander encore merci et bon Week end , à bientot sur amicale du tracteur
Bonjour , voila j'ai acheté la sonde , montée et remis du liquide refroidissement , le problème persiste toujours , le tracteur tourne , mais la température ne monte pas au cadran , en revanche quand je l'arrête et que je coupe le contacte l'aiguille se met au milieu , j'y comprend plus rien