Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carraro 601.4

4 participants

Aller en bas

carraro 601.4 Empty carraro 601.4

Message  Hubert 24 Ven 05 Juin 2020, 14:46

bonjour a tous je me présente hubert de la Dordogne je viens vers vous car je viens d acquerire un renault carraro 601.4 de 1984 et 2100h j ai deux soucis dessus un roulement de roue avant gauche et je ne saie pas comment passe les vitesses car l ancien propriétaire est décédé esse que vous pouvez m aider merci d avance bonne journée et bon weekend

Hubert 24

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

carraro 601.4 Empty Re: carraro 601.4

Message  jb23 Ven 05 Juin 2020, 16:09

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le souci de roulement rencontré concerne-t-il la réduction épicycloïdale dans le moyeu de roue ou un roulement de pivot ?
Pour la prise en main, l'utilisation, l'adaptation des outils et la maintenance premier niveau de votre tracteur donc la grille de sélection des vitesses, l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

carraro 601.4 Empty schéma des vitesses du 601-4

Message  roland Sam 18 Juil 2020, 19:59

Bonjour Hubert de la Dordogne
ici Roland de la Corrèze (un voisin)

pour les vitesses il y a 2 leviers
celui de gauche a 4 positions: vitesses lentes , réduites, normales ou rapides
celui de droite c'est la vitesse 1,2,3 ou AR

plutôt que des explications alambiquées j'ai essayé de joindre le schéma mais je n'ai pas réussi
je te l'enverrai si tu m'envoie ton adresse mail

A+
roland.leyri@laposte.net

roland
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Corrèze - Espagnac

Revenir en haut Aller en bas

carraro 601.4 Empty Re: carraro 601.4

Message  Sm18 Sam 18 Juil 2020, 22:07

Bonjour
Il faut toujours rester prudent avec du matériel qu'on ne connait pas Very Happy :
https://youtu.be/WtGLyLL0ZCk

Cordialement Sébastien

Sm18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 207
Date d'inscription : 16/08/2019
Age : 49
Localisation : CHER (18)

jybrenault aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

carraro 601.4 Empty Re: carraro 601.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum