embrayage renault 56
+2
andré BELLEVILLE
alexandre
6 participants
Page 1 sur 1
embrayage renault 56
boujour
sur mon renault 56 j'ai le mécanisme d'embrayage à changer
combien sa coute environ neuf ?
quelqu'un sait si sa peut se trouver d'occas ?
Merçi
sur mon renault 56 j'ai le mécanisme d'embrayage à changer
combien sa coute environ neuf ?
quelqu'un sait si sa peut se trouver d'occas ?
Merçi
alexandre- Membre Actif
embrayage renault 56
Bonsoir
Tout d'abord pensez-vous effectuer la réparation vous-même ou souhaitez-vous déposer votre tracteur
dans un garage dans un garage avec intervention complete pièces et main d'oeuvre ?Car ilest vrai que
ce genre d'intervention nécessite un nombre d'heures de travail assez élevé et il ne faut peut-etre
pas non plus exclure quelques surprises lors du démontage (pieces a remplacer lier a l'usure).
En ce qui me concerne je n'hesterais pas pour du neuf car ce modele de tracteur est tres fiable
et il peut durer encore pas malde temps .Mais difficile de donner un chiffrage surtout sans avoir
vu comment se comportait le tracteur .Pour information vous pouvez toujours demender un
devis dans le réseau Claas-Renault .
Amicalement
André
Tout d'abord pensez-vous effectuer la réparation vous-même ou souhaitez-vous déposer votre tracteur
dans un garage dans un garage avec intervention complete pièces et main d'oeuvre ?Car ilest vrai que
ce genre d'intervention nécessite un nombre d'heures de travail assez élevé et il ne faut peut-etre
pas non plus exclure quelques surprises lors du démontage (pieces a remplacer lier a l'usure).
En ce qui me concerne je n'hesterais pas pour du neuf car ce modele de tracteur est tres fiable
et il peut durer encore pas malde temps .Mais difficile de donner un chiffrage surtout sans avoir
vu comment se comportait le tracteur .Pour information vous pouvez toujours demender un
devis dans le réseau Claas-Renault .
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
embrayage
merçi de votre réponse
mais je souhaite faire mois même la réparation
donc sa peut couter combien environ ?
merçi
mais je souhaite faire mois même la réparation
donc sa peut couter combien environ ?
merçi
alexandre- Membre Actif
Re: embrayage renault 56
Bonjour Alexandre,
Allez voir le sujet "réparation embrayage sur 361", vous y trouverez le renseignement ainsi que d'autres peut-être utiles.
C'est je pense le même embrayage que sur le 56.
( je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien direct : quelqu'un peut-il l'expliquer ? )
Amicalement, Jean
Allez voir le sujet "réparation embrayage sur 361", vous y trouverez le renseignement ainsi que d'autres peut-être utiles.
C'est je pense le même embrayage que sur le 56.
( je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien direct : quelqu'un peut-il l'expliquer ? )
Amicalement, Jean
jv70- Membre Actif
embrayage 361
bonjour,
pour faire une recherche simple, il faut par exemple de taper embrayage dans la zone Rechercher en haut à droite de la page, et vous aurez tous les sujets dont le titre comprend embrayage; dont celui que vous citez dans votre message
amcalement
pour faire une recherche simple, il faut par exemple de taper embrayage dans la zone Rechercher en haut à droite de la page, et vous aurez tous les sujets dont le titre comprend embrayage; dont celui que vous citez dans votre message
amcalement
bonjour jv70,
Pour editer un lien dans un post , il te suffit d'aller sur la page du post et de copier l'adresse http de cette page (barre d'adresse de ton navigateur) puis tu la colles sur ton nouveau message.Pour le sujet dont tu faisais reference il s'agit du lien suivant :
https://atr-agri.superforum.fr/renault-301-351-361-421-461-551-551-4-651-651-4-556-656-462-652-sauf-serie-s-f13/reparation-embrayage-sur-361-t902.htm
amicalement dominique.
Pour editer un lien dans un post , il te suffit d'aller sur la page du post et de copier l'adresse http de cette page (barre d'adresse de ton navigateur) puis tu la colles sur ton nouveau message.Pour le sujet dont tu faisais reference il s'agit du lien suivant :
https://atr-agri.superforum.fr/renault-301-351-361-421-461-551-551-4-651-651-4-556-656-462-652-sauf-serie-s-f13/reparation-embrayage-sur-361-t902.htm
amicalement dominique.
dominique53- Membre Actif
Bonjour Dominique,
Merci pour la méthode, c'est très simple et logique.
Je pense que la réponse de jjg2 s'adressait plus à Alexandre.
Le 361 et le 56 ont le même moteur et toute la mécanique a l'air identique, même si les carrosseries sont différentes.
Ont-ils bien le même embrayage ?
Amicalement, Jean
Merci pour la méthode, c'est très simple et logique.
Je pense que la réponse de jjg2 s'adressait plus à Alexandre.
Le 361 et le 56 ont le même moteur et toute la mécanique a l'air identique, même si les carrosseries sont différentes.
Ont-ils bien le même embrayage ?
Amicalement, Jean
jv70- Membre Actif
Bonjour,
Oui les R 56 er 361 sont bien équipés du même embrayage Valéo.
Amicalement.
Oui les R 56 er 361 sont bien équipés du même embrayage Valéo.
Amicalement.
renault 56
salut juste une petite question, ton embrayage est vraiment a changer, car sur les 56 il existe des cales sur l'embrayage que l'on enlève quand l'embrayage commence a fatiger et sa repart pour un tour, je l'est fait deux fois sur deux 56.
Invité- Invité