Fitre à gazole et filtre a huile super 5 moteur Alfa
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Fitre à gazole et filtre a huile super 5 moteur Alfa
Bonjour je recherche les ref du filtre à gazole et filtre a huile, car chez Agro service on me dit ben non on peut pas avoir c'est pas courant , je pense que l'on peut si on se donne la peine , moi je trouve deux model après le quel est le bon ? merci de votre réponse est de votre patience
frederic03360- Membre Actif
Re: Fitre à gazole et filtre a huile super 5 moteur Alfa
Bonjour,
Oui je veux bien vous répondre mais pour vous faire une réponse précise il faut au préalable nous fournir le N° de série du tracteur et le type de moteur.
Amicalement.
Oui je veux bien vous répondre mais pour vous faire une réponse précise il faut au préalable nous fournir le N° de série du tracteur et le type de moteur.
Amicalement.
Bonjour Jb23 alors type moteur 592/30 et n de série 5150 (la je suis pas sur) autre question comment diable enlevez vous le volant j'en ai récupéré un , mais pas moyen de le sortir , faut il un arrache 3 broches ou autre ?
Bonjour,
Filtre à GO référence Renault 7701200250,
Filtre à huile moteur 0854838600.
Le volant est avec cannelures et montage conique sur la colonne de direction. Pour extraire le volant:
- desserrer l'écrou de fixation de quelques tours sans le déposer,
- imprégner à plusieurs reprises la liaison de dégrippant,
- placer un extracteur de volant et le mettre en tension sans serrage excessif pour éviter la rupture du volant,
- serrer d'un quart de tour régulièrement l'extracteur toutes les heures jusqu'à décollage.
Amicalement.
Filtre à GO référence Renault 7701200250,
Filtre à huile moteur 0854838600.
Le volant est avec cannelures et montage conique sur la colonne de direction. Pour extraire le volant:
- desserrer l'écrou de fixation de quelques tours sans le déposer,
- imprégner à plusieurs reprises la liaison de dégrippant,
- placer un extracteur de volant et le mettre en tension sans serrage excessif pour éviter la rupture du volant,
- serrer d'un quart de tour régulièrement l'extracteur toutes les heures jusqu'à décollage.
Amicalement.
Merci beaucoup je vais voir de se pas pour mes filtres et au passage je m'offre un arrache 3 broches , bien amicalement
voici les références correspondante aux votre pour la marque MANN , le filtre GO ref:P923/1X et le filtre à Huile:H939 si cela peut servir à quelqu'un cordialement