problème gazole dans l huile d22 (moteur mwm akd 112 z)
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
problème gazole dans l huile d22 (moteur mwm akd 112 z)
bonjour,
merci pour votre acceptation thomas 40 ans, je viens d acquérir un d22 et le soucis est que je retrouve du gazole dans l huile. après recherche, j ai ma pompe d alimentation qui fuit et la problème pour en retrouver une.j en est trouver une qui ressemble (FP / KS 22 AD 10/4) mais je n est pas les caractéristiques, pensez vous quelle peut y aller ou auriez vous une adresse pour en retrouver une ?
merci pour votre acceptation thomas 40 ans, je viens d acquérir un d22 et le soucis est que je retrouve du gazole dans l huile. après recherche, j ai ma pompe d alimentation qui fuit et la problème pour en retrouver une.j en est trouver une qui ressemble (FP / KS 22 AD 10/4) mais je n est pas les caractéristiques, pensez vous quelle peut y aller ou auriez vous une adresse pour en retrouver une ?
trd22- Messages : 2
Re: problème gazole dans l huile d22 (moteur mwm akd 112 z)
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pompe d'alimentation d'origine est une pompe Bosch type FP/KS 22 AC 10 4 donc à priori compatible. Vous trouverez cette pompe dans les stations diesel Bosch.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La pompe d'alimentation d'origine est une pompe Bosch type FP/KS 22 AC 10 4 donc à priori compatible. Vous trouverez cette pompe dans les stations diesel Bosch.
Amicalement.
merci pour votre réponse et savez vous si n peut trouver les caractéristique de pompe (débit, entraxe des trous.....etc) en effet j aurais aimé connaitre la différence entre ac et ad dans la référence.
cordialement
cordialement
trd22- Messages : 2
Bonjour,
Justement dans une station diesel Bosch ils sauront vous renseigner . Pour moi il s'agit d'un indice de modification du produit sans incidence à priori sur la montabilité.
Amicalement.
Justement dans une station diesel Bosch ils sauront vous renseigner . Pour moi il s'agit d'un indice de modification du produit sans incidence à priori sur la montabilité.
Amicalement.