Fourchette de régulation et ressort n 70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Fourchette de régulation et ressort n 70
Bonjour a tous, voila je vien de démonter ma fourchette de régulation de mon n 70 pour mesurer l épaisseur pour en refaire une nouvelle et en démontant je trouve que le ressort de cette fourchette et mou, donc je voulais savoir où puis-je trouver ce ressort en neuf ou bien la référence de celui ci. Merci
filous- Membre Actif
Re: Fourchette de régulation et ressort n 70
Bonjour,
La résistance d'un ressort ne se mesure au pifomètre mais avec des valeurs précises surtout pour un ressort de régulation.
Ce type de ressort peut casser même si cela est très rare mais je n'en ai jamais vu perdre de leurs caractéristiques.
La référence du ressort de régulation est 0122981800 mais je doute que cette référence soit encore disponible en pièce de rechange
Amicalement.
La résistance d'un ressort ne se mesure au pifomètre mais avec des valeurs précises surtout pour un ressort de régulation.
Ce type de ressort peut casser même si cela est très rare mais je n'en ai jamais vu perdre de leurs caractéristiques.
La référence du ressort de régulation est 0122981800 mais je doute que cette référence soit encore disponible en pièce de rechange
Amicalement.
Ressort de regulation
Merci JB 23 je vais changer le fourchette apres je verrais bien la reaction du tracteur
filous- Membre Actif