Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche identification super 7

2 participants

Aller en bas

Recherche identification super 7 Empty Recherche identification super 7

Message  Ericdubr Lun 28 Sep 2020, 15:09

Bonjour,
Je désire faire l'acquisition du tracteur super 7 de mon beau père (décédé récemment) et j'ai besoin d'identifier précisément le tracteur.
La plaque signalétique n'est plus en place mais je crois détecter le numéro de serie 3101197.
Quelqu'un pourrait me donner plus d'info quant à son numero de modèle, année de fabrication, etc que je puisse me procurer les manuels nécessaires pour faire son entretient/réparation ?

Voici le peu d'info que j'ai pour l'instant :
Logo "Super 7" sur la calandre
Moteur 4 cyl
Refroidi à l'eau
No 2558318 sur le côté gauche du moteur

Merci de votre collaboration !

Ericdubr

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche identification super 7 Empty Re: Recherche identification super 7

Message  jb23 Lun 28 Sep 2020, 18:36

Bonjour,

Votre tracteur Renault type Super 7 "E" type technique 3051 N° de série 3101197 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en août 1965. Ce tracteur est équipé du moteur à essence Renault type671.6, 4 cylindres, refroidissement liquide développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche identification super 7 Empty Re: Recherche identification super 7

Message  Ericdubr Lun 28 Sep 2020, 18:47

Merci infiniment pour votre réponse rapide!
Très apprécié !

J'ai une roue arriere dont l'huile coule par le bout de l'essieux. Auriez-vous un manuel à me proposer pour effectuer le remplacement ?

Et aussi le manuel d'utilisation/entretient?

Ericdubr

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Recherche identification super 7 Empty Re: Recherche identification super 7

Message  jb23 Lun 28 Sep 2020, 19:59

Bonjour,

L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche identification super 7 Empty Re: Recherche identification super 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum