Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

retard embrayage ceres 85x

2 participants

Aller en bas

retard embrayage ceres 85x Empty retard embrayage ceres 85x

Message  ar gwez Mer 06 Jan 2021, 23:17

bonjour
je rencontre un problème d'embrayage sur mon ceres , il y a comme un retard si je change de vitesse quand je lache la pédale il ne se passe rien... . au bout de quelque secondes l'embrayage prend et le tracteur avance meme sans accélérer( avant arrière idem) . j'ai de la force, l'embrayage ne patine pas ( jai travailler avec le chargeur ok pas de pb ) . je pense a un gippage , j'ai donc bien nettoyer et graissé la tringlerie et le point de graissage a l'entré de la cloche. c'est mieu mais j'ai toujours un temps de retards !
c'est quoi le problème ? si quelqu'un a déja rencontré ça ? merci

ar gwez

Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

retard embrayage ceres 85x Empty Re: retard embrayage ceres 85x

Message  jb23 Jeu 07 Jan 2021, 00:55

Bonsoir,

Sur les Cérès X la commande de débrayage avancement est réalisée par câble et certainement le câble est usé ou grippé, il faudra donc remplacer ce câble pour retrouver un fonctionnement normal de l'embrayage et éviter l'usure prématurée du disque avancement suite à patinage.
Une tentative provisoire de dépannage pourrait consister à faire pénétrer du dégrippant dans la gaine qui protège le câble de débrayage.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34333
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum