faisceau electrique super 3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
faisceau electrique super 3
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'un super 3 dont le faisceau électrique est à refaire.Je souhaiterais connaitre les sections des fils à employer. J'ai cru comprendre que cela figurait sur la M38 que je viens de commander. Pouvez-vous également me renseigner ou je puis trouver les fils nécéssaires en différentes sections sans avoir a acheter des bobines entieres de grande longueur.
merci pour vos réponses.
Nouveau sur ce forum, je viens de faire l'acquisition d'un super 3 dont le faisceau électrique est à refaire.Je souhaiterais connaitre les sections des fils à employer. J'ai cru comprendre que cela figurait sur la M38 que je viens de commander. Pouvez-vous également me renseigner ou je puis trouver les fils nécéssaires en différentes sections sans avoir a acheter des bobines entieres de grande longueur.
merci pour vos réponses.
Gégé- Messages : 2
Re: faisceau electrique super 3
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour refaire le câblage complet de votre tracteur Renault Super 3 il faudra prévoir:
- 2 mètres de câble 40² pour liaisons batteries-démarreur,
- 10 mètres de câble 5²,
- 100 mètres de câble 2²
(Section des câbles en mm²)
Vous pourrez approvisionner ces câbles dans tous les magasins de distribution de pièces automobiles locaux.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour refaire le câblage complet de votre tracteur Renault Super 3 il faudra prévoir:
- 2 mètres de câble 40² pour liaisons batteries-démarreur,
- 10 mètres de câble 5²,
- 100 mètres de câble 2²
(Section des câbles en mm²)
Vous pourrez approvisionner ces câbles dans tous les magasins de distribution de pièces automobiles locaux.
Amicalement.
Re: faisceau electrique super 3
merci beaucoup pour votre réponse.
Gégé- Messages : 2