Raccord Banjo sur durite G-O
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Raccord Banjo sur durite G-O
Bonjour,
J'ai les deux durites qui fuient entre le filtre à G-O et la pompe à injection. Je voudrais donc les remplacer.
Mes questions :
1°) Est il obligé de remettre des durites serties avec des raccords Banjo ou alors un raccord serflex suffirait..(Pression ?)
2°)Comment arrêter l'arrivée de G-O car je n'ai pas de robinet d’arrêt entre le réservoir et le filtre à G-O.
3°) A quoi sert le petite vis qui se trouve sur le haut du filtre à G-O dans l'axe de la flèche et celle qui se trouve juste sur le coté ds l'axe?
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Amicalement
Pierre
J'ai les deux durites qui fuient entre le filtre à G-O et la pompe à injection. Je voudrais donc les remplacer.
Mes questions :
1°) Est il obligé de remettre des durites serties avec des raccords Banjo ou alors un raccord serflex suffirait..(Pression ?)
2°)Comment arrêter l'arrivée de G-O car je n'ai pas de robinet d’arrêt entre le réservoir et le filtre à G-O.
3°) A quoi sert le petite vis qui se trouve sur le haut du filtre à G-O dans l'axe de la flèche et celle qui se trouve juste sur le coté ds l'axe?
Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
Amicalement
Pierre
HAMET- Membre Actif
- Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2020
Re: Raccord Banjo sur durite G-O
Oh pardon pour cet oubli
Il s'agit d'un super 3D de 1965
Merci
Il s'agit d'un super 3D de 1965
Merci
HAMET- Membre Actif
- Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2020
Re: Raccord Banjo sur durite G-O
Bonjour,
A l'origine le décanteur avec robinet existe en sortie de réservoir à carburant, il serait bon de remettre le circuit en conformité.
Vous pouvez faire refaire les flexibles à GO au modèle dans des ateliers spécialisés qui vous garantiront une parfaite étanchéité.
La vis verticale dans l'axe de la flèche est la vis d'assemblage de la cuve de filtre avec la tête de filtre.
La petite vis horizontale et perpendiculaire à la flèche est la vis de purge d'air du filtre (voir notice d'utilisation et d'entretien).
Amicalement.
A l'origine le décanteur avec robinet existe en sortie de réservoir à carburant, il serait bon de remettre le circuit en conformité.
Vous pouvez faire refaire les flexibles à GO au modèle dans des ateliers spécialisés qui vous garantiront une parfaite étanchéité.
La vis verticale dans l'axe de la flèche est la vis d'assemblage de la cuve de filtre avec la tête de filtre.
La petite vis horizontale et perpendiculaire à la flèche est la vis de purge d'air du filtre (voir notice d'utilisation et d'entretien).
Amicalement.
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