PB régime moteur
3 participants
Page 1 sur 1
PB régime moteur
Bonjour à tous,
j'ai un soucis car lorsque j'allume mon tracteur, le régime est très élevé, environ 20000 tours/min . ca ne me le faisait pas il y a quelques jours.
quel doit-être le régime normal au point mort?
est ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer?
merci
grizzli09
j'ai un soucis car lorsque j'allume mon tracteur, le régime est très élevé, environ 20000 tours/min . ca ne me le faisait pas il y a quelques jours.
quel doit-être le régime normal au point mort?
est ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer?
merci
grizzli09
grizzli09- Membre Actif
PB régime moteur
Bonjour
Type et n° de série du tracteur?
Et 20000 tours/mn ,je pense qu'en enlevant un zéro ce serait déja beaucoup!
amicalement
André
Type et n° de série du tracteur?
Et 20000 tours/mn ,je pense qu'en enlevant un zéro ce serait déja beaucoup!
amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: PB régime moteur
re,
tracteur type R3372G N°72E1178
je viens de démonter quelques vis et en fait lorsque je désaccélère, le cable, au lieu de glisser dans la gaine, il forme une petite boucle...
comment corriger ça?
tracteur type R3372G N°72E1178
je viens de démonter quelques vis et en fait lorsque je désaccélère, le cable, au lieu de glisser dans la gaine, il forme une petite boucle...
comment corriger ça?
grizzli09- Membre Actif
Bonjour,
Le niveau d'huile moteur est-il correct, c'est à dire au maxi de la jauge et surtout pas plus.
Je pense à un problème de régulateur de pompe d'injection ou a un bricolage de la vis de régime maxi sur la pompe d'injection==> voir votre concession locale Claas.
Amicalement.
Le niveau d'huile moteur est-il correct, c'est à dire au maxi de la jauge et surtout pas plus.
Je pense à un problème de régulateur de pompe d'injection ou a un bricolage de la vis de régime maxi sur la pompe d'injection==> voir votre concession locale Claas.
Amicalement.
en fait le cable fait comme une petite boucle au niveau de l'accélérateur lorsque je désaccélère; et quand je tire dessus au niveau du ressort, il reprend son régime normal...
grizzli09- Membre Actif
Bonjour,
Alors il n'y a pas de surrégime moteur mais simplement un maintien en accélération maxi suite à problème dans commande, sans doute câble d'accélérateur grippé dans sa gaine ==> injecteur du dégrippant et tout devrait rentrer dans l'ordre ou remplacer le câble par un neuf.
Amicalement.
Alors il n'y a pas de surrégime moteur mais simplement un maintien en accélération maxi suite à problème dans commande, sans doute câble d'accélérateur grippé dans sa gaine ==> injecteur du dégrippant et tout devrait rentrer dans l'ordre ou remplacer le câble par un neuf.
Amicalement.
merci beaucoup,
je vais essayer de faire ca pour commencer.
bonne soirée
je vais essayer de faire ca pour commencer.
bonne soirée
grizzli09- Membre Actif
bonjour,
j'ai essayé le dégrippant mais le câble a pris un trop mauvais plis, du coup ca ne change rien, il forme la boucle à chaque fois.
du coup, je vais le changer, savez vous ou je peux me procurer ce cable?
merci beaucoup,
bonne soirée
grizzli
j'ai essayé le dégrippant mais le câble a pris un trop mauvais plis, du coup ca ne change rien, il forme la boucle à chaque fois.
du coup, je vais le changer, savez vous ou je peux me procurer ce cable?
merci beaucoup,
bonne soirée
grizzli
grizzli09- Membre Actif