Témoin de charge allumé en roulant
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Sur mon D22 quand je roule j'ai le voyant de charge qui reste allumé, est ce normal ?
Si c'est pas normal, j'ai sûrement mal branché ma Dynamo.( précision c'est une Dynamo Paris rhone avec régulateur séparé.
Auriez vous des photos pour le branchement ?
Merci a vous
Sur mon D22 quand je roule j'ai le voyant de charge qui reste allumé, est ce normal ?
Si c'est pas normal, j'ai sûrement mal branché ma Dynamo.( précision c'est une Dynamo Paris rhone avec régulateur séparé.
Auriez vous des photos pour le branchement ?
Merci a vous
ClemD22- Membre Actif
Bonsoir
Non, bien sur que ce n'est pas normal que le voyant vert ne s'éteigne pas apres mise en marche.
Vous dites "j'ai surement mal branché ma dynamo", qu'avez vous fait avec cette dynamo?
Amicalement
André
Non, bien sur que ce n'est pas normal que le voyant vert ne s'éteigne pas apres mise en marche.
Vous dites "j'ai surement mal branché ma dynamo", qu'avez vous fait avec cette dynamo?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Témoin de charge allumé en roulant
Bonjour, j'ai un super 3 qui a un problème de pompe injection. Je voudrais savoir où je peux en trouver une et à quel prix,. Merci
Le Clech- Messages : 1
Re: Témoin de charge allumé en roulant
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudra vous adresser aux Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudra vous adresser aux Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.