Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Panne de fuel 85/14 TS

2 participants

Aller en bas

Panne de fuel 85/14 TS Empty Panne de fuel 85/14 TS

Message  clo1 Mer 24 Nov 2021 - 8:32

Bonjour,
Hier mon tracteur c'est arreté subitement en roulant à la montée, étant à 1/4 du réservoir bas, j'ai soupçonné un manque de diesel. Après avoir remis 40 litres et avant de le purger, j'ai pu le redémarrer gas à fond.
Deux kilomètres plus loin de nouveau en panne. Je soupçonne la pompe d'alimentation qui fuit un peu à l'exterieur du bloc moteur. Quelqu'un aurait il une idée d'investiguation? Merci

clo1
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Panne de fuel 85/14 TS Empty Re: Panne de fuel 85/14 TS

Message  jb23 Mer 24 Nov 2021 - 20:08

Bonjour,

Dans un premier temps il faudra déposer le couvercle supérieur de la pompe d'alimentation fixé par une vis centrale pour accéder au tamis filtre et le nettoyer avant repose. Serrage modéré de la vis de couvercle et des vis d'assemblage entre boitier inférieur et supérieur
Bien entendu le filtre à GO sera à remplacer par un neuf et purger tout le circuit d'alimentation comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder.
Si récidive de dysfonctionnement alors il faudra vérifier le circuit de dégazage entre les 2 réservoirs à carburant pour éliminer tout col de cygne qui interdirait le dégazage du réservoir principal et donc suppression de mise à l'air avec dépression interne.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Panne de fuel 85/14 TS Empty Re: Panne de fuel 85/14 TS

Message  clo1 Mer 24 Nov 2021 - 20:42

Merci infiniment de votre réponse et diagnostic effectivement pompe complètement pleine de sédiments et tamis colmaté impressionnant car toujours mis du fuel propre mais pas le premier propriétaire top de vrai pro merci beaucoup

clo1
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Panne de fuel 85/14 TS Empty Re: Panne de fuel 85/14 TS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum