tracteur ho
4 participants
Page 1 sur 1
tracteur ho
bonsoir
je suis a la recherche de pieces pour un ho et une documentation pour le reglage allumage
merci d avance
je suis a la recherche de pieces pour un ho et une documentation pour le reglage allumage
merci d avance
Lange- Membre Actif
Re: tracteur ho
Bonjour
je n ai rien en message
je n ai rien en message
Lange- Membre Actif
Bonjour,
Vous avez posté, dans la mauvaise rubrique, à cet endroit:
https://atr-agri.superforum.fr/t13975-r60-type-7253-de-1969#86549
Amicalement.
Vous avez posté, dans la mauvaise rubrique, à cet endroit:
https://atr-agri.superforum.fr/t13975-r60-type-7253-de-1969#86549
Amicalement.
tracteur ho
bonjour
y a t il quelqu'un qui peut me dire comment été peint un ho et les vrais couleurs chaissi ,tolerie,moteur
d avance merci
y a t il quelqu'un qui peut me dire comment été peint un ho et les vrais couleurs chaissi ,tolerie,moteur
d avance merci
Lange- Membre Actif
Bonjour,
Comme le chenillard HI le HO était de couleur vert HI 77990 S pour la poutre et la tôlerie et le rouge Kuhn 6005701413 pour les roues.
La peinture verte est à commander auprès des Ets Prismadecor au Mans téléphone 0243399300.
La peinture rouge est à approvisionner auprès de votre concession locale Claas.
Amicalement.
Comme le chenillard HI le HO était de couleur vert HI 77990 S pour la poutre et la tôlerie et le rouge Kuhn 6005701413 pour les roues.
La peinture verte est à commander auprès des Ets Prismadecor au Mans téléphone 0243399300.
La peinture rouge est à approvisionner auprès de votre concession locale Claas.
Amicalement.
photo
bonsoir
j avais l impression que celui la été rouge tout le bâti et les roues et le reste vert. et le moteur quelle couleur?
j avais l impression que celui la été rouge tout le bâti et les roues et le reste vert. et le moteur quelle couleur?
Lange- Membre Actif
Bonsoir,
Après toutes ces années de modifications, peintures, … on trouve tout et son contraire.
Dans poutre est inclus le moteur.
Amicalement
Après toutes ces années de modifications, peintures, … on trouve tout et son contraire.
Dans poutre est inclus le moteur.
Amicalement
bonjour
pourriez-vous me dire comment ce démonte les roues arrière ? j ai enlever la flasque je vois les pignons et après je ne veux pas faire de bêtises d avance merci je vous embête un peu
Cordialement Lange Jean Michel
pourriez-vous me dire comment ce démonte les roues arrière ? j ai enlever la flasque je vois les pignons et après je ne veux pas faire de bêtises d avance merci je vous embête un peu
Cordialement Lange Jean Michel
Lange- Membre Actif
Bonjour,
Je ne connais pas bien ce tracteur pour vous renseigner correctement.
Cependant, après dépose des vis de couronne de réducteur épicycloïdale et dépose du couvercle extérieure de cette réduction vous avez accès à l'ensemble de pignonnerie et notamment des satellites avec leur support.
Le support de satellites est coulissant axialement dans la trompette de roue et immobilisé en rotation dans cette dernière par des clavette. Un système de verrouillage pour maintenir en position axiale de ce support de satellites est prévu et devra être libéré pour extraire le support de satellites.
Ensuite la couronne de réduction pourra être déposée ainsi que le couvercle intérieur où le joint d'étanchéité pourra être remplacé.
Amicalement.
Je ne connais pas bien ce tracteur pour vous renseigner correctement.
Cependant, après dépose des vis de couronne de réducteur épicycloïdale et dépose du couvercle extérieure de cette réduction vous avez accès à l'ensemble de pignonnerie et notamment des satellites avec leur support.
Le support de satellites est coulissant axialement dans la trompette de roue et immobilisé en rotation dans cette dernière par des clavette. Un système de verrouillage pour maintenir en position axiale de ce support de satellites est prévu et devra être libéré pour extraire le support de satellites.
Ensuite la couronne de réduction pourra être déposée ainsi que le couvercle intérieur où le joint d'étanchéité pourra être remplacé.
Amicalement.
ok merci beaucoup
bonne journée et très bonne fête de noël
Lange jean Michel
bonne journée et très bonne fête de noël
Lange jean Michel
Lange- Membre Actif
Bonsoir
quelques photos du ho
quelques photos du ho
Lange- Membre Actif
tracteur ho
Bonsoir
Les photos ? Reprenez la procédure décrite par JB sur l'autre post ou vous êtes intervenu.
Amicalement
André
Les photos ? Reprenez la procédure décrite par JB sur l'autre post ou vous êtes intervenu.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Dernière édition par jjg72 le Jeu 06 Oct 2022, 11:42, édité 1 fois (Raison : Supprimé photos en doublz JG72)
Lange- Membre Actif
Bonjour
Nous n'avons que des photos pas très nettes de ce logo, pour le HI, j,avais moi-même réalisé les pochoirs; pas des adhésifs! pour ce HI, malheureusement il ne correspond pas à celui du HO, notre HI était une version militaire.
Cependant je vous joints deux photos de logo vues sur photo d'usine !
Amicalement
Nous n'avons que des photos pas très nettes de ce logo, pour le HI, j,avais moi-même réalisé les pochoirs; pas des adhésifs! pour ce HI, malheureusement il ne correspond pas à celui du HO, notre HI était une version militaire.
Cependant je vous joints deux photos de logo vues sur photo d'usine !
Amicalement