Prise de force super6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Prise de force super6
Bonsoir sur mon super 6 la prise de force en passant le girobroyeur la prise de force c'est arréter je l'ai enlever elle n'est pas cassée et je ne peux plus la remettre par contre la manette d'enclenchement à beaucoup de jeu je sais pas si ca peux venir de ca et comment faire pour remonter l'arbre de prise de force merci.
Garou40- Membre Actif
Re: Prise de force super6
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur est équipé d'une prise de force haute et le remontage ne pose aucun problème particulier, il faut simplement bien guider l'arbre pour que son manchon cannelé puisse d'engager ans l'arbre avant de prise de force et ensuite replacer les vis de serrage du boitier porte joint.
Si la difficulté d'engagement de cet arbre persiste il faudrait alors déposer le couvercle de BV pour avoir accès à l'arbre avant de prise de force et vérifier l'état de cet arbre du crabot d'engagement et des roulements.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur est équipé d'une prise de force haute et le remontage ne pose aucun problème particulier, il faut simplement bien guider l'arbre pour que son manchon cannelé puisse d'engager ans l'arbre avant de prise de force et ensuite replacer les vis de serrage du boitier porte joint.
Si la difficulté d'engagement de cet arbre persiste il faudrait alors déposer le couvercle de BV pour avoir accès à l'arbre avant de prise de force et vérifier l'état de cet arbre du crabot d'engagement et des roulements.
Amicalement.